| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage | 
|---|---|
| the_warriorin soviet ... | 
|  Publicité | Posté le 02-05-2014 à 17:42:28     | 
| silkr | hello les boss du bricolage, savez vous ou je peux trouver des buses pour tracer de karcher ? en commande cela revient à 29€ ou 24€ les moins chers.
 | 

| 
| Subarashi | 

| 
| andre_prigentFutur modo | 

--------------- L'humanité est surévaluée | 
| Running Disaster | 

| 
| Blaq | 

| 
| La classe @ dallasAdroit Minetteur | 

--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty | 
|  Publicité | Posté le 03-05-2014 à 01:02:48     | 
| silkr | 

| 
| nikuviaggiando controvento | 

| 
| akanicoCaptain Slow | C'est pour la dilatation des différents éléments, faut que ce soit souple. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB | 
| stephaneF | 

Message édité par stephaneF le 03-05-2014 à 20:16:40 | 
| rz1Profil supprimé | Sika gris, ca fera l'affaire --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois | 
| aspegic500mg | 

| 
| gurk13quelqu'un a internet ici ? | 

| 
| Hulk_Je peux pas j'ai piscine | 

--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. | 
| gurk13quelqu'un a internet ici ? | J'ai testé pour vous l'élagueuse télescopique Lidl à 80€, c'est pas mal du tout pour le tarif   Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 04-05-2014 à 11:33:34 | 
| Running Disaster | 

| 

| 
| Running Disaster | Ah, possible, j'ai jamais débité de gros trucs avec. M'enfin ça m'étonne pas. | 
| glouf | 
| JFKenUn V8, une femme, une pipe | 

--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << | 
| JFKenUn V8, une femme, une pipe | Le securit oui, ça pète souvent comme ça, et vu que les vitres de douche c'est assez fin c'est souvent le cas. Ta vitre était bien verticale ? Tu étais seul à la manipuler ? Message édité par JFKen le 04-05-2014 à 15:45:43 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << | 
| glouf | Je le tenais seul oui. J'ai à peine commencer à l'insérer en bas dans le profilé quand ça a pété. Comme si ça avait provoqué une vibration "fatale"... Je ne sais pas...
 | 
| Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 18:16:46    

| 
| nasdak | 
| andre_prigentFutur modo | 

--------------- L'humanité est surévaluée | 
| nasdak | moche et hors de prix vu le nombre de poutres que j'ai  | 
| rz1Profil supprimé | 

Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 04-05-2014 à 19:07:47 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois | 
| glouf | 

| 
| Jay Kay | Oui, et encore heureux. Le verre sécurit (qui explose en petit morceau pour éviter de se couper), est fragile, un choc le fragilise sans le casser, et ensuite il peut te tomber dans les mains d'une simple pitchenette. En principe, aucun soucis de remboursement, mais ne traine pas. (ps : ramène le verre pilé dans un sac, ça mets toujours un peu plus la pression au cas où ils feraient les difficiles  Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-05-2014 à 19:56:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment | 
| pierre20 | 

--------------- Feedback l'ascenseur social | 
| glouf | 

| 
|  Publicité | Posté le      |