| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 05:32:11 ![]() ![]() |
allatoja |
Message cité 1 fois Message édité par allatoja le 27-04-2014 à 09:14:06 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | hey, merci pour vos réponses
|
Kalymereau This is not a method | Le simple vitrage c'est Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 27-04-2014 à 12:25:59 --------------- rm -rf internet/ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
alilou2 Colporteur de nouvelles | oui faut bien protéger les alentours. Sinon la finition est impeccable |
wardead | re,
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 20:32:01 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kalymereau This is not a method | DCL avec crochet
--------------- rm -rf internet/ |
dafunky | @wlitw : c'est pas normal de ne pas avoir de crochet dans tes DCL. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_warrior in soviet ... |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il a confondu "crochet" et "prise" dans sa 2eme phrase --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
wlitw | J'ai aucun crochet nulle part Le crochet pourrait peut-être aller dans un des deux trous sur le côté, mais mon électricien m'en a fourni aucun (en plus il s'est barré à l'étranger depuis donc impossible de les avoir). Mon boitier a l'air différent de ta photo Kalymerau Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 28-04-2014 à 03:09:55 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
aspegic500mg | à brico-dep, j'ai vu un modèle de DCL qui avait le crochet en-dessous (pour suspendre un petit lustre), mais aussi au-dessus une tige filetée + boulon pour fixer la DCL solidement au plafond en dur ou à une poutre.
|
wlitw |
Message édité par the_warrior le 28-04-2014 à 08:51:38 |
wlitw | Le problème c'est que je ne sais pas s'il avait prévu la tige en fer fixée dans une poutre ou dans le béton --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
wlitw |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 28-04-2014 à 17:49:37 |
rosco | Non, ce sont bien des forets cobalt qu'on utilise généralement (il peut y avoir les forets cobalt chinois et les autres Message cité 2 fois Message édité par rosco le 28-04-2014 à 18:52:25 |
barnabe |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |