| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 19:25:11 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
tuxbleu renie ses origines |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Message édité par matt113 le 21-04-2014 à 23:19:58 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Subarashi |
|
rosco | Bah tu démontes pour vérifier l'interrupteur, les fils, etc. |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 08:58:39 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Subarashi | Pas bête, vu le machin je pensais simplement le balancer, mais si c'est réparable |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
barnabe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ponceuse à 50 balles quoi --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 22-04-2014 à 10:05:15 |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe | 'ai eu quelques fois des soucis en ponçant du plâtre, mais.c'était seulement la poussière qui se déposait sur les charbons. Un coup de souflette et ça repart. |
dafunky | ceux qui ont fait de l'arrosage enterré, je suis embêté avec mon tuyau de 32mm (c'est quand même contraignant un rayon de 1m pour tourner à 90°)
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-04-2014 à 10:07:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
barnabe |
|
dafunky | @Dallas : oui c'est bien ça. J'ai pas mal de soucis de fuites avec les premiers raccords que j'ai monté, si l'un des tuyaux bouge légèrement et n'est pas pile dans l'axe du raccord, ça fuit. En gros je fais le montage, je mets sous pression, ça marche. Ensuite le tuyau bouge légèrement pour être fixé ou enfoui, ça se met à fuir. Pourtant il me semble que je fais ça correctement. Tu as enterré les tiens? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Belle coupe --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aspegic500mg | Mon père a cramé sa perçeuse filaire (une bosch verte "500 quelque chose" qui en a vu de toutes les couleurs pendant 10 ans...), en vissant chez moi une centaine de vis dans du chène.
Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 22-04-2014 à 11:56:53 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Metabo ftw --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Hello,
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
emi2m76 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par emi2m76 le 22-04-2014 à 12:56:29 |
|
forgefx |
Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 22-04-2014 à 13:37:38 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
emi2m76 |
|
rosco | Oui, il manque ce que l'on appelle la rosace pour ne pas voir ce trou et avoir une belle finition. Tu en trouveras sans souci. |
emi2m76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |