| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 09:29:25 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
dafunky | J'en ai un équivalent black et decker, la pression est assez faible, je l'utilise surtout pour enlever la poussière dans mes PC. Quand ils annoncent "pression max", c'est la pico seconde où tu appuies sur la gachette. En pression constante, ça doit être 3 bars à mon avis. Vu que sur le mien n'avait pas de manomètre et que j'en ai toujours pas acheté, je ne saurais même pas te dire s'il arrive à gonfler des boudins de bagnole. Message édité par dafunky le 20-04-2014 à 10:56:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_warrior in soviet ... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Subarashi |
Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 20-04-2014 à 11:46:28 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Subarashi |
|
niku viaggiando controvento | merci ca m'evite d'acheter une daube! |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 13:21:01 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dje33 |
Subarashi |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je sait pas mais moi je trouve con de dépenser une énergie monstrueuse (dans un grand boucan) à monter la cuve en pression pour gonfler deux pneus de vélo puis tout vider ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 20-04-2014 à 19:51:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
En même temps, démarrer le compresseur pour gonfler deux pneus de vélo...
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Subarashi |
|
ptitfaon | Quelqu'un a un avis utile sur le matos Lidl dispo demain :
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai eu pendant 1 an l'ancien modèle du perfo : http://lidl.dofollow.be/?id=28972 Je l'ai revendu y'a peu de temps, il fonctionnait toujours impec et la personne n'a pas l'air de s'en plaindre Pour moi, le Q/P est bon Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 21-04-2014 à 11:04:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Carbon'R Fahren macht frei | Le perfo, je ne sais pas, il n'y a pas la puissance de frappe d'indiquée. Probablement que ça va pour un usage occasionnel ou dans des matériaux pas trop durs. La scie à onglet, j'ai l'impression que c'est exactement la même que celle là : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 00w-e11217 J'ai la Dexter, payée ce prix mais avec son pied : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400053090 . Si tu comptes la mettre sur un établi, tu peux prendre la Lidl, sinon autant prendre la dexter+pied, ça évite de bricoler un truc. Pour ce que j'en fais (coupe de planches jusqu'à 60cm et coupe de tasseaux, le tout droit, j'utilise pas la fonction onglet pour le moment), elle me convient très bien.
Shinseiki Poti Blagueur |
L'ancien modèle avais une puissance de frappe de 2.2 joules et d’après nos copains allemands celui-ci aurais une puissance de frappe de 3 joules : http://www.lidl.de/de/parkside-boh [...] 440-c12769 - "Schlagstärke: 3,0 Joule" Et non, la jauge de profondeur ne m'a jamais servie Message édité par Shinseiki le 21-04-2014 à 11:25:14 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
andre_prigent Futur modo | J'ai le perfo Lidl. L'ancien modèle. Impeccable. Bien sur, il me sert pas tous les jours sinon faut prendre du pro mais pour descendre une petite cloison, mettre une cheville dans un mur béton: impeccable. Au boulot, j'ai un Spit, c'est mieux. Deja rien que le poids. Par contre, le prix... aïe aïe aïe.
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 21-04-2014 à 11:48:41 --------------- L'humanité est surévaluée |
barnabe |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
barnabe |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 21-04-2014 à 18:58:58 |
darkpenguin |
J'essaie dans la mesure du possible de m'équiper en outillage de qualité, donc c'est vrai que la Makita me tente bien, mais c'est quand même un autre budget Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 21-04-2014 à 19:23:07 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |