| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : Message édité par cooltwan le 17-04-2014 à 12:54:12 |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 12:52:25 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
benji123 |
|
cooltwan | Trouvé |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stephaneF | Bon bah le tuyau d'évacuation de mes WC ne fuit plus...
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rosco |
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 09:59:59 ![]() ![]() |
stephaneF |
validou | Bonjour à tous , Je suis un gros noob en robineterie donc je viens solliciter votre aide Chez ma mère, il y a un lavabo qui fuit (environ 2 litres/ jour) et elle me demande donc de l'aide. Je vous joins la photo (la rouille est causée par la fuite) Vous avez une idée du l'origine de problème? Ça peut n'être qu'un joint à changer? Vous pensez que ça se trouve le "tube final" qui commence à rouiller? Enfin, ça devrait pouvoir se démonter sans risque de ne pas réussir à le remonter? Merci!
Message cité 1 fois Message édité par validou le 18-04-2014 à 13:01:27 |
validou | (double post dsl) Message édité par validou le 18-04-2014 à 13:00:51 |
rosco | Oui, ça semble être un simple joint à changer. Ca se retire et se remonte sans peine. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 18-04-2014 à 13:22:38 |
validou |
|
stephaneF | A ce sujet, quel est l'intérêt d'un joint en fibre par rapport à un joint en caoutchouc ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | eau froide / eau chaude --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
guillaumeux | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par guillaumeux le 18-04-2014 à 23:41:30 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dafunky | Besoin d'un conseil : Message édité par dafunky le 19-04-2014 à 14:45:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dje33 |
|
dje33 |
|
webzeb |
|
Jay Kay | Look indus', solide, pas chère : http://www.amazon.fr/Jago-%C3%89ta [...] B0071YD2CG --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
barnabe |
|
webzeb |
|
guillaumeux | Merci à tous pour vos réponses. Ça m'aide beaucoup !
|
webzeb |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |