| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 15:21:15 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
j'avais mis des photos de mon atelier y a un an ici même poteaux bois (de cloture bref, l'agglo c'est franchement pas top quand tu dois taper dessus (ca "vibre" ) .. le contreplaqué, c'est beaucoup plus rigide !
Message édité par gysmovoile le 07-04-2014 à 15:55:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© | Pas con l'idée des poteaux, je note aussi au cas où --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dafunky | Hep les copins, question facile : vous avez un conseil à donner sur ce qui ne faut pas prendre comme balançoire? J'en vois des toutes simples à 90€ en acier et 140€ en bois, je dois me méfier de quoi? Je me doute que le bois travaille, l'acier rouille, mais entre deux modèles de supermarché/gsb, difficile de trancher. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 08-04-2014 à 01:02:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 01:02:01 ![]() ![]() |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! |
--------------- - Feed-Back - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr |
|
gfive |
Mais tu as raison, je vais diminuer les risques, et comme il y a probablement plus de morts en France suite à un accident de voiture qu'à une chute de balançoire, je vais les enfermer dans une chambre sans fenêtre avec du molleton sur les murs. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tuxbleu renie ses origines | Les gars, dites, ya des clé spéciales pour dévisser ça ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gysmovoile Pur beurre :o | uen douille de 8 ou 10 de mémoire ... (ou ptete plus --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et c'est du 9 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Twiddy | Si tu as sous la main un grand tournevis plat ça marche aussi, en revanche si c'est bien serré, c'est mort, faut une clé à tube. |
hoz74 | petit problème :
--------------- VENTES TouchPad |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! |
hoz74 |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | des cimaises ça existe pour mur, et pour plafond. je suppose que ton mur est droit, lui. --------------- - Feed-Back - |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | Je reviens sur la question d'une terrasse béton : --------------- - Feed-Back - |
hoz74 |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | hann forcément, je parlais du mur de gauche, sur le dessin. --------------- - Feed-Back - |
hoz74 |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | ah non, tu es obligé de le mettre droit, donc plus bas. En deux hauteurs, par exemple. --------------- - Feed-Back - |
hoz74 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
glouf | Bon, on va bientôt attaquer la faïence des murs de la SBD.
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 09-04-2014 à 20:39:37 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |