| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 20:27:54 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tircon |
Message édité par Tircon le 09-04-2014 à 21:03:25 |
glouf |
|
ohplombier | weber --------------- |
koolos |
|
dafunky | Question pelouse : On peut parler arrosage / installation d'une irrigation enterrée ici ou il faut aller sur le topic jardinage qui n'est pas folichon? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Phoenix_spyme | Bon voila se que donne le dressing avec la Kity 550.
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 10:09:35 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Phoenix_spyme |
Message édité par Phoenix_spyme le 11-04-2014 à 10:19:56 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Phoenix_spyme |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | j'ai justement envie d'un truc pas forcément définitif donc exit les trous pour les clips oui... --------------- Ceci n'est pas une signature |
Phoenix_spyme | Ah, la colle ca va sans doute marquer ton mur, mais sinon a la place des "clips" tu y met un bon scotch que tu vires par la suite le temps que ta colle prenne. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Operation "Kotatsu" en cours --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cooltwan |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 14-04-2014 à 01:33:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
stephaneF |
Et il faut changer tout le tuyau, ou on peut changer seulement le joint ? Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 14-04-2014 à 11:38:32 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
stephaneF |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
dj smelz | je tente ma chance ici |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
dafunky | Oui, ça se trouve à brico dépôt et dans les gsb, pour faire les toitures. Par contre il y a peu de dimensions disponibles. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dj smelz | ahhhhh quand on connait les noms des choses ça marche tout seul Message cité 1 fois Message édité par dj smelz le 14-04-2014 à 16:32:44 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | va faire un tour chez le ferrailleur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Les joies du vocabulaires dans le bricolage --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 14-04-2014 à 16:42:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
aspegic500mg | Question éclairage, dans un petit séjour de 16m² (5m x 3m20) avec 2 hauteur de plafond (2m40 et 2m20), je pense mettre des spots encastrés dans le placo.
Message édité par aspegic500mg le 14-04-2014 à 18:27:12 |
ohplombier |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |