| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent : --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 14:54:33 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Ce genre de briquette:
|
dafunky |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 27-03-2014 à 18:38:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
TheKiko |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 27-03-2014 à 18:58:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
TheKiko |
|
rz1 Profil supprimé | l'embout au bout du gros cliquet, c'est pas ca? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
TheKiko |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 19:04:25 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
aspegic500mg |
|
croustx Modoadorateur |
|
aspegic500mg |
|
dafunky | Je mets des clous tête d'homme sans percer la gaine.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
aspegic500mg |
|
vave Nice to meet me | Des petits bouts de double face ça tiendrait pas ? |
dafunky | si quelqu'un a un avis à me donner, j'hésite entre mettre un store banne et des voiles d'ombrage chez moi, j'ai posé la question sur le topic maison sans succès : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37613321 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
popol_55 | Petite question concernant ce vitrificateur :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rosco | En surface seulement, ce n'est pas absorbé dans la masse.
Message édité par rosco le 28-03-2014 à 10:42:21 |
popol_55 | Hum mais si j'ai des rainures entre mes lames (parquet ancien), ça va être difficilement rattrapable donc --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
rosco | Là oui, tu ne pourras peu ou pas poncer ces endroits là |
dafunky | les rainures d'un parquet ancien finissent toujours noires, je veux bien une photo.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
popol_55 | Bon ba ça sera du incolore ! J'avais pris du Huile dure naturelle 2 en 1 BIO-ROX 2.5 L chez greenweez, qui d'ailleurs avait été désastreux sur la livraison... Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 28-03-2014 à 10:56:11 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
dafunky | précise la marque/référence de l'huile dure pour ne pas troller, il existe tout à tous les prix, certains produits professionnels sont convaincants même si ruineux Message édité par dafunky le 28-03-2014 à 10:53:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
popol_55 |
ble-44 | Çà devrait faire la farce dans ce cas --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
dafunky | dans ce cas envisager l'aspect rustique, genre ponçage puis huile de qualité, et dans le temps ça va marquer/foncer dans les zones de passage mais au moins ce sera assumé. C'est quoi comme bois?
Message édité par dafunky le 28-03-2014 à 11:51:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aspegic500mg |
|
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 28-03-2014 à 17:42:50 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Pour les termites, pas d'autre choix que de faire un test par un pro.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
n0naud | Bonjour à tous! Message édité par n0naud le 29-03-2014 à 20:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |