| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : Message édité par n0naud le 29-03-2014 à 20:46:49 |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 20:45:08 ![]() ![]() |
n0naud | Quand je dis "FISCHER" je parle de la marque et non pas du type de cheville en plastique.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 29-03-2014 à 21:32:32 |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
n0naud | Merci, j'irai voir ce qu'ils ont en rayon. |
silkr | pkoi termite ? Je vois juste des champignons du à l'humidité car la maison est fermée tout le temps. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 13:47:20 ![]() ![]() |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 30-03-2014 à 22:22:34 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
aspegic500mg |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
aspegic500mg |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
shadaxx |
|
gfive |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
shadaxx |
|
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
|
Shinseiki Poti Blagueur | De toute facon vu la difference de prix entre du 1.5 et du 2.5... Mieux vaut mettre du 2.5 et etre tranquille plutot que d'etre radin et potentiellement risquer. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gfive |
Shinseiki Poti Blagueur | Sauf qu'une maison ca evolue, ca ne reste pas figer. Si jamaiss tu dois faire des modifications et integrer des prises au circuit eclairage pour diverse raison, tu sera bien content d'avoir du 2.5 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
silkr |
|
aspegic500mg |
|
|
gfive |
Shinseiki Poti Blagueur |
Je te parle d'un circuit mixte (prise + éclairage) et toi tu me parle d'un circuit éclairage pur. Si les normes en France autorise le 1.5 sur circuit mixte en 16A... c'est que c'est vraiment du n'importe quoi. NF / No Future --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Attention que ca c'est pour notre Belgique chérie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Il me semble que tu peux aussi. Après ça serait pas étonnant de la France d'interdire quelque chose qui ne pose de pas de problème edit: en cherchant un peu, ça m'a bien l'air interdit, la fin de ma phrase prend tout son sens Message édité par matt113 le 01-04-2014 à 18:46:54 |
hoz74 | hello
--------------- VENTES TouchPad |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 01-04-2014 à 21:07:26 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |