| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 13:05:11 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | j'aurais dénudé le cable au niveau des torsades / boucle (ca sera moins épais !)... et utilise du yellow
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-03-2014 à 14:29:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | pour faciliter la tâche, tu peux aussi scotcher tes 3 fils ensemble tous les 40~50 cm --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shinseiki Poti Blagueur | Sinon un peu de Yellow et ça glisse tout seul --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 15:51:49 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | ah oue dans du 16mm ca va faire juste, vaut mieux le faire fil à fil --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aspegic500mg |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 j'aurais dénudé pour faire les torsades --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
aspegic500mg |
|
rz1 Profil supprimé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gysmovoile Pur beurre :o | tiens, tant qu'on en est dans les tirages de gaines & de cables ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gysmovoile Pur beurre :o | bon, si j'oublie pour les cables réseau .. (moins de perte, je peux les cabler dans la baie au fur à a mesure) ...)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method | je comprends pas pourquoi tu veux pas cabler au fur et à mesure ? --------------- rm -rf internet/ |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 26-03-2014 à 17:43:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gfive |
gfive |
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o | non, prises commandées pour éclairage / allumer ou éteindre un équipement ... évidemment qu'elles ne reviendront pas TOUTES au tableau, mais une bonne partie .. Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-03-2014 à 18:03:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rz1 Profil supprimé |
gysmovoile Pur beurre :o | les chemins de cable, c'est dans l'idée, je peux les faire en bois --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
gfive |
aspegic500mg |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
barnabe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |