| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gegene16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Enfin, j'ai enfin trouvé une photo de l'escalier. Tout à l'heure, je disais un angle de 90°. Euh, je me suis un peu gouré, c'est 180° en fait Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-05-2008 à 15:40:09 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Raoul Guinness |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Salut,
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o | démonte les prises pour voir ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Raoul Guinness |
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 16:32:35 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | j'espere.
Message édité par Raoul Guinness le 21-05-2008 à 16:56:11 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
profiter des prises électriques = ne pas avoir à faire de trou dans le mur (ni dans ma main, ni dans mon pied, bref rester sauf) J'ai pas le droit.... mais bon moi je veux juste faire passer un câble...pas forcément dans la gaine 230V, mais dans le mur. Je ne sais pas à quoi m'attendre. C'est fait comment un mur ? c'est quoi comme matériau ? Ben c'est un mur fait en mur..un mur blanc. Un jour j'ai voulu planter des clous et à certains endroits les clous se sont pliés. Y avait du dur. edit: Je sais à quoi vous pensez en me lisant, vous vous dites Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 21-05-2008 à 17:30:19 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gysmovoile Pur beurre :o | ouch --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par roscocoltran le 21-05-2008 à 17:40:26 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o | une petite question ... j'ai acheté deux plans de travail de cuisine premier prix chez ikéa ...2,2m x 0,6m x 28mm d'épaisseur ... bref, c'est pour mon labo photo, je compte les poser sur un tasseau fixé au mur, jusque là pas de problème ... et l'autre coté, je comptais les poser sur 2 et 3 poteaux de section 9x9cm ... 6 poteaux pour soutenir le tout ... répartis comme cela : en gris, c'est les murs existants ... en jaune les tasseaux fixés au mur et les poteaux ... y a un risque que ca plie ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 22-05-2008 à 09:57:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 09:48:44 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
mmhh, ca me parait juste non ? faut quand meme que ca supporte un certains poids ... (en gros en comptant large, une centaine de kilos / plan de travail) et puis bon, les poteaux, je vais utiliser du poteau de cloture raboté de 2m de long ... je les paye 5€ pièce .. et je fait deux poteaux avec un Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 22-05-2008 à 09:52:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 09:56:30 ![]()
|
sinon bah oue, sur le plan de gauche en bah (vu sur le plan) il y aura un évier de 1,m50 x 50cm ... x 15cm de haut ... sachant que l'évier est en bois (résiné et peint) et qu'il fait un poids certain également ... et sur l'autre plan de travail, pas mal de matériel posé dessus : agrandisseur (20kg), table lumineuse (10kg), etc ... faut que ca soit costaud Message édité par gysmovoile le 22-05-2008 à 10:03:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | j'affiche l'image qui marche pas :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est quoi les prérequis ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 22-05-2008 à 11:31:24 |
gysmovoile Pur beurre :o | y a quelle place de libre derrière la porte ? la hauteur sous plafond est partout pareil ? Message édité par gysmovoile le 22-05-2008 à 11:40:23 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method | Exemple de meuble à chaussures peu profond:
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |