| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 11:47:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
Kalymereau This is not a method | fais-lui ranger les chaussures dans la cuisine.
djdeedoo |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ca dépend de la nature du plafond ... mais j'aurais disposé quelques spot encastrés (genre avec 3 ou 4 de 35w pour toute la pièce y a assez) juste à l'applond des étagères ... Message édité par gysmovoile le 22-05-2008 à 12:05:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 12:05:05 ![]() ![]() |
Moutix-182 I walk the line | un truc du genre la
Message cité 3 fois Message édité par Moutix-182 le 22-05-2008 à 12:22:01 --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Moutix-182 I walk the line | ouais a l'echelle, le gars fait environ 1m80 --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
djdeedoo |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Deux petites photos pour vous montrer l'aménagement de mon labo photo ... Ce qui a été fait :
Kalymereau This is not a method | ça commence à avoir de la gueule
gysmovoile Pur beurre :o | han, une tireuse à biere dans le labo --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Viking1993 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y'a un rideau costaud de prévu pour le soupirail ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par gysmovoile le 22-05-2008 à 22:24:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
barnabe |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ca yest j'ai posé mon gravier dans ma cave : Ca tue le dos de transbahuter 2t de gravier... Je retire tout ce que j'ai pu dire sur d'autre topiks: Il y a effectivement des boulots pour qui 37 années de cotisations c'est bien assez ! Message cité 1 fois Message édité par sorg le 23-05-2008 à 07:57:52 |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 12:32:30 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 14:11:47 ![]() il y ades solutions pour avoir une belle terre battue , non poussiereuse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2008 à 14:12:18 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |