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Pour ou contre la toile de verre ?


 
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Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°36367371
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-11-2013 à 14:12:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour les ampoules leds, moi j'ai full led de chez laboutiquedetony
 
bah c'est pas mal pour l'instant

mood
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Posté le 30-11-2013 à 14:12:30  profilanswer
 

n°36367395
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 30-11-2013 à 14:17:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'ai déjà vu une prise câblé a l'arrache.
Pas de domino pour faire la jonction entre les fils. Juste les fils torsadé entre eux (c’était du mono brin)
Et la phase ou le neutre câblé sur la fiche terre de la prise.  Mon beau père me disait que le prise ne marchait pas. J'ai vite vu pourquoi en démontant :lol:


 
ça se faisait souvent comme ça, et puis on vissait un connex par dessus.
toutes les dérivations était faites comme ça quand j'ai acheté ma maison.

n°36367669
aspegic500​mg
Posté le 30-11-2013 à 15:14:26  profilanswer
 

otobox a écrit :

Salut,
 
l'ampoule de ma lampe de bureau vient de cramer. C'était une ampoule économie d'énergie, marque Phillips, modèle Genie 14 W, comme celle ci :
http://cdn.getalamp.com/media/cata [...] /16480.jpg
 
La durée de vie, selon le fabriquant, c'est 8000h soit 333 jours allumée 24/24.
 
J'estime qu'en moyenne, ma lampe de bureau est allumée 6h par jour, sa durée de vie à ce rythme devrait être donc de 1333 jours, plus de 3 ans et demi.
Mais je l'ai acheté il y a un an...
 
J'avais déjà remarqué que les lampe dite à économie d'énergie duraient moins longtemps que ce qui est annoncé. Je m'étais dit que c'est parce que je prenais des no-name, cette fois là, j'avais fait exprès de prendre une marque.
Ma précédente lampe de bureau avait durée plus de 10 ans, les prix étaient encore en francs ! C'était un des premiers modèles à économie d'énergie, elle m'avait couté un bras mais dans la durée je n'ai pas regretté.
 
Aujourd'hui, j'ai l'impression que ces ampoules c'est de la merde. Elles durent moins longtemps que les lampes à incandescences... Et quel que soit le modèle que je peux choisir... J'en viens même à me demander si je n'ai pas un problème électrique chez moi qui cramerait les ampoules plus vite. Pourtant, je n'ai pas remarqué de problème sur les autres appareils électriques : ordinateurs, chargeurs, hifi etc.
 
Donc ma question : avez-vous remarqué aussi que ces ampoules sont beaucoup moins fiables qu'on nous l'annonce sur les emballages ?
 
Merci
 
Edit : voilà ma collection d'ampoules qui ont cramé depuis 2 ans :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 500304.jpg
Les halogènes à bulbe à gauche ont tenue moins de 15 jours.
Celles derrière environ 1 ans (ampoules de la salle de bain, donc pas tellement utilisées).


 
Tu as surement déjà vu la vidéo sur l'obsolescence programmée avec l'exemple du cartel des ampoules ?
Quand j'ai vu la durée de vie des ampoules eco, avec la "garantie 5 ans" qui coûte plus cher en colis que le prix de l'ampoule, j'ai repris des ampoules 80w "banales" à 20 centimes, sauf qu'après quelques années le lobby les a fait interdire pour des prétextes écologiques (alors qu'ils conçoivent et vendent des milliard d'ampoules jetables prévues pour tenir maxi 1 an :pfff: )
Calculez le coût de l'électricité sur 1 an pour une ampoule 100w allumée 4h par jour, puis le même calcul avec une ampoule eco "60w" (ils essayent de faire croire qu'une 40w équivaut à 100w d'éclairage classique, mais il faut plutôt une 60w), on est encore loin de la différence de prix d'achat des 2 ampoules.

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 30-11-2013 à 15:24:51
n°36368040
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 30-11-2013 à 16:21:36  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Tu as surement déjà vu la vidéo sur l'obsolescence programmée avec l'exemple du cartel des ampoules ?
Quand j'ai vu la durée de vie des ampoules eco, avec la "garantie 5 ans" qui coûte plus cher en colis que le prix de l'ampoule, j'ai repris des ampoules 80w "banales" à 20 centimes, sauf qu'après quelques années le lobby les a fait interdire pour des prétextes écologiques (alors qu'ils conçoivent et vendent des milliard d'ampoules jetables prévues pour tenir maxi 1 an :pfff: )
Calculez le coût de l'électricité sur 1 an pour une ampoule 100w allumée 4h par jour, puis le même calcul avec une ampoule eco "60w" (ils essayent de faire croire qu'une 40w équivaut à 100w d'éclairage classique, mais il faut plutôt une 60w), on est encore loin de la différence de prix d'achat des 2 ampoules.


 
Sans compter que le mercure c'est bon pour l'écologie  :love:  


---------------
L'humanité est surévaluée
n°36368080
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2013 à 16:28:19  answer
 

C'est un peu comme les panneaux solaires :love:
 
Mais perso, j'utilise de la basse conso parce que j'en préfère la lumière.

n°36368084
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-11-2013 à 16:30:00  profilanswer
 
n°36368435
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 30-11-2013 à 17:36:30  profilanswer
 


Dans les pièces de passage je n'ai que des incandescentes ;)
Celles qui claquent sont des Phillips et des Ikea, dans le salon (qui reste allumé longtemps).


---------------
Encore une victoire de canard !
n°36368545
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 30-11-2013 à 17:55:55  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :

 

Sans compter que le mercure c'est bon pour l'écologie  :love:


Si tu recycles les ampoules, je ne vois pas où est le problème.
Maintenant, c'est sûr que si tu les jettes dehors, c'est pas bon.

 

La première que j'ai acheté, elle a durée plus de 10 ans, il me semble que c'est 13 ou 14 ans, très longuement utilisée, parfois 12h par jour, ça valait le coût de l'achat. Je crois à l'obsolescence programmée, je me souviens de cette ampoule qui brille depuis 1912 dans une caserne de pompiers aux USA, mais là, c'est clairement abusé.

 

Malheureusement, je pense qu'une ampoule traditionnelle me coûterait au final plus cher. Il faudrait effectivement faire le calcul pour en être sûr.

 

Cette fois ci, j'ai gardé l'emballage et le ticket de caisse, noté la date d'achat sur le culot, si elle crame trop vite, je la rapporte au magasin !


Message édité par otobox le 30-11-2013 à 17:56:24

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°36368649
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-11-2013 à 18:17:39  profilanswer
 

Moi des que j’achète une ampoule ou c'est marqué X nombre d'allumages,je vérifie de suite.
 
 [:savignole]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36368924
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 30-11-2013 à 19:17:11  profilanswer
 
mood
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Posté le 30-11-2013 à 19:17:11  profilanswer
 

n°36369024
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-11-2013 à 19:37:09  profilanswer
 

brunold a écrit :


 
Quelle est la puissance de ta plaque ?
Quelle est la section des fils dans la prise ?
Cette prise est-elle seule sur sa protection ?

 

Merci de m'avoir repondu :jap:

 

230v
Aucune idee
Oui

 

J'ai testé, ça fonctionne :jap:

n°36369046
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-11-2013 à 19:41:07  profilanswer
 


 
Mékilékon  :D  


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36369156
brunold
Posté le 30-11-2013 à 19:59:00  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

 

Merci de m'avoir repondu :jap:

 

230v
Aucune idee
Oui

 

J'ai testé, ça fonctionne :jap:

 

230V --> ça n'est pas la puissance, c'est la tension. La puissance s'exprime en W(watt). Sans doute un nombre à quatre chiffres sur une étiquette sous la plaque.
Aucune idée --> les fils que tu as mis sont-ils plus gros que ceux de la prise ? Si c'est le cas, je te déconseille d'allumer ta plaque !! Risque d’échauffement !!
Oui --> Quel est la protection en tête, 16A, 20A ?


Message édité par brunold le 30-11-2013 à 19:59:38

---------------
Config HC - Config PC - Config photo
n°36369494
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-11-2013 à 20:58:43  profilanswer
 

Yep les fils de la plaque sont plus gros que ceux de la prise... Tu penses que je devrais faire passer un pro ? Ca me gonfle mais si ça peut eviter l'incendie..

n°36369557
brunold
Posté le 30-11-2013 à 21:10:46  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Yep les fils de la plaque sont plus gros que ceux de la prise... Tu penses que je devrais faire passer un pro ? Ca me gonfle mais si ça peut eviter l'incendie..


Il faut regarder quel est le calibre du fusible ou du disjoncteur qui est dans ton tableau électrique et qui coupe cette prise.


---------------
Config HC - Config PC - Config photo
n°36369612
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 30-11-2013 à 21:23:19  profilanswer
 

brunold a écrit :


Il faut regarder quel est le calibre du fusible ou du disjoncteur qui est dans ton tableau électrique et qui coupe cette prise.

 

Ok je verifie ça demain et je te dis.

 

J'avais une prise four a cote peut etre que j'aurais du mettre le four sur la prise classique et la plaque sur la prise four... Quelle galere quand on y connait pas grand chose serieux :(


Message édité par hiihuu le 30-11-2013 à 21:23:33
n°36369879
stephaneF
Posté le 30-11-2013 à 22:32:59  profilanswer
 

Comment on vérifie la section d'un câble ?

n°36369952
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 30-11-2013 à 22:51:16  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Comment on vérifie la section d'un câble ?

 

ça se voit à l’œil ou tu compares avec un bout de câble dont tu connais la section.

 

ou sinon sur certaine pinces pour sertir les cosses il existe des trous gabarits des différentes sections.


Message édité par matt113 le 30-11-2013 à 22:52:08
n°36369964
rosco
Posté le 30-11-2013 à 22:53:12  profilanswer
 

Le calibre peut être marqué sur la gaine s'il y en a une, sinon mesure ou à l'oeil.

n°36369978
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 30-11-2013 à 22:55:49  profilanswer
 

rosco a écrit :

Le calibre peut être marqué sur la gaine s'il y en a une, sinon mesure ou à l'oeil.


 
oui si c'est pas juste des fils qui arrivent mais un câble contenant plusieurs fils, c'est écrit dessus, par exemple: 3G2.5, ça veut dire 3 conducteurs (dont un pour la terre) de section 2.5²

n°36370026
stephaneF
Posté le 30-11-2013 à 23:06:25  profilanswer
 

OK merci

n°36370275
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-12-2013 à 00:04:06  profilanswer
 

sheva-mafioso a écrit :


Je conseille cette vidéo plus particulièrement  :o  
http://www.youtube.com/watch?v=m5uTKkcS33U


 
Justement vu qu'on parlait du parquet flottant [:rofl]  
http://www.youtube.com/watch?v=LzpLrVMDWwQ

n°36371038
Zaib3k
Posté le 01-12-2013 à 10:11:20  profilanswer
 

xinux4d a écrit :


Très simple à faire (j'étais dans le même cas de figure),
j'ai installé un Delta Dore 8.25 avec 6 récepteurs sans fils, qui sont derrière chaque radiateur.
 
ça fonctionne très bien, et ça prends 30 min à installer :)


 
Merci,
Tu peux me faire une petite description rapide du principe de ces machins ?
 
Un boitier central ?
Un émetteur sans fil qu'on branche à la place du fil pilote derrire le radiateur ?
des radiateurs normaux mais pilotables ?
 
Avec ce type de truc, peut-on avoir pleins de zone avec des planif différentes et "complexes" ?

n°36371050
Zaib3k
Posté le 01-12-2013 à 10:13:57  profilanswer
 


 
Blyss vs Deltadore, y a match ? :o

n°36371093
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 01-12-2013 à 10:25:05  profilanswer
 

brunold a écrit :


Il faut regarder quel est le calibre du fusible ou du disjoncteur qui est dans ton tableau électrique et qui coupe cette prise.

 


Voici ce que j'ai sur mon tableau principal:

 

http://imageshack.us/a/img202/2017/5luq.jpg

 

Et

 

http://imageshack.us/a/img32/2341/8dsd.jpg

 

Est ce que ça t'aide ?

 

Sinon dans le manuel il est precise pas mal de messages d'erreur si les tensions sont pas bonnes... J'ai rien eubet elle semble fonctionner niquel...  :??:

n°36371142
Zaib3k
Posté le 01-12-2013 à 10:38:31  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
Blyss vs Deltadore, y a match ? :o


 
et en CPL, ca existe ? Ca devrait être plus simple, non ?

n°36371238
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 11:03:23  answer
 

hiihuu a écrit :


 
 
Voici ce que j'ai sur mon tableau principal:
 
http://imageshack.us/a/img202/2017/5luq.jpg
 
Et  
 
http://imageshack.us/a/img32/2341/8dsd.jpg
 
Est ce que ça t'aide ?
 
Sinon dans le manuel il est precise pas mal de messages d'erreur si les tensions sont pas bonnes... J'ai rien eubet elle semble fonctionner niquel...  :??:  


 
Sauf erreur, le danger serait d'avoir un ampérage toléré trop élevé par le tableau pour le diamètre du fil. Dans ton tableau, tu as 20A max pour un fusible, c'est le fusible qui gère ta prise de four.
Si tu branches tes fils muraux de 20A sur ton fil de plaque à 32A, c'est en gros comme si tu déversais un tuyau d'arrosage à fond dans une canalisation plus large : pas de danger, mais tu n'arriveras jamais à exploiter le débit possible de la canalisation.
En gros tes plaques recevront max 20A et pourrant donc consommer max : 20*220= 4400W...si tu as 3 plaques de 2000W, tu ne pourras pas les faire fonctionner à fond.
 
Pour cela, il faudra :
 
1.mettre un fusible 32A dans le tableau
2.poser un fil de plus gros diamètre sinon l'actuel à 20A risque de chauffer  [:fly_peanuts]
3.Changer ton abonnement si t'es à 30A aujourd'hui (?)
 
 :D


Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 11:04:13
n°36371494
brunold
Posté le 01-12-2013 à 11:48:05  profilanswer
 

hiihuu a écrit :


 
 
Voici ce que j'ai sur mon tableau principal:
 
http://imageshack.us/a/img202/2017/5luq.jpg
 
Et  
 
http://imageshack.us/a/img32/2341/8dsd.jpg
 
Est ce que ça t'aide ?
 
Sinon dans le manuel il est precise pas mal de messages d'erreur si les tensions sont pas bonnes... J'ai rien eubet elle semble fonctionner niquel...  :??:  


 
La photo ne m'aide pas beaucoup à part que le disjoncteur le plus gros est un 20 ampères soit 4400W, on a du mal à identifier qui coupe quoi.
Concernant la tension, tu n'auras pas de message d'erreur, ce sera toujours 220 Volts dans ton cas.
Peux-tu refaire une photo de l'arrière de ta plaque ? la puissance doit être indiquée à l'arrière (sur l'étiquette à droites des bornes) voir même sur la notice.
As-tu essayé de mettre tous les "feux" en route à pleine puissance.
C'est une plaque vitro ou induction ?


---------------
Config HC - Config PC - Config photo
n°36375324
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-12-2013 à 20:48:54  profilanswer
 

sinon je cherche un projecteur de chantier  
 
c'est suffisant un truc comme ca?
 
pour bricoler en interieur et pour utiliser dans mon garage qd je bricole sur mes velos

n°36375327
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-12-2013 à 20:49:05  profilanswer
 
n°36375356
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-12-2013 à 20:51:07  profilanswer
 

J'ai celui là : http://www.bricodepot.fr/douai/pro [...] prod13980/
Il éclaire très bien, le seul truc chiant c'est que le cable est ultra court

n°36375731
bertrand_2​05champion
Posté le 01-12-2013 à 21:18:51  profilanswer
 

Perso je fais avec du homemade: ampoule au bout d'un cable, au moins ça prend que dalle niveau place  [:galom]

n°36376643
dafunky
Posté le 01-12-2013 à 22:18:40  profilanswer
 

Perso il me faut au moins 400W, le principe est souvent d'utiliser la réflexion sur le décor pour avoir une lumière correcte (si on ne cherche pas le confort, la LED du téléphone fait très bien le travail)


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°36376754
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-12-2013 à 22:26:50  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Perso je fais avec du homemade: ampoule au bout d'un cable, au moins ça prend que dalle niveau place  [:galom]


 
Je faisait ça aussi avant, mais vu que l'ampoule n'est pas protégée, tu la casse souvent.
Et ça éclaire nettement moins bien qu'un spot de chantier.

n°36378968
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-12-2013 à 08:48:50  profilanswer
 

parce que la, j'utilise un vieux halogene est c'est galere pour eclairer vers le bas

n°36379383
Subarashi
Posté le 02-12-2013 à 09:54:04  profilanswer
 

Bon, j'ai deux jours pour apprendre à faire de l'enduit  [:hide]
Vous auriez un bon lien pour m'expliquer correctement ?


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°36379440
guimo33
Random guy
Posté le 02-12-2013 à 09:59:52  profilanswer
 

hiihuu a écrit :


 
 
Voici ce que j'ai sur mon tableau principal:
 
http://imageshack.us/a/img202/2017/5luq.jpg
 
Et  
 
http://imageshack.us/a/img32/2341/8dsd.jpg
 
Est ce que ça t'aide ?
 
Sinon dans le manuel il est precise pas mal de messages d'erreur si les tensions sont pas bonnes... J'ai rien eubet elle semble fonctionner niquel...  :??:  


Salut,
 
Visiblement tu n'as pas de circuit 32A. A ta place, je ferais passer un electricien ou quelqu'un qui s'y connais.

n°36379536
gfive
Posté le 02-12-2013 à 10:08:37  profilanswer
 

J'ai commandé ça, finalement : http://www.debonix.fr/perceuse-vis [...] tcoff.html
 


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Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°36379663
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-12-2013 à 10:21:47  profilanswer
 

Messieurs dames,

 

une idée pour isoler thermiquement une porte de garage basculante ?

 

J'ai pensé mettre du panneau isolant rigide aluminisé, mais je ne sais pas trop. Ils vendent dans le commerce des rouleaux d'isolant souple, certains disent que ça isole mes genoux ce truc.

 

Sinon il y a la bonne vieille plaque de polystyrène de 3cm d'épaisseur, aussi.

 

Des idées, des avis ?

 

Point bonus : des idées pour isoler aussi l'entourage de la porte, tout en maintenant possible son ouverture ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 02-12-2013 à 10:22:11

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36379888
xinux4d
HFR spirit
Posté le 02-12-2013 à 10:42:35  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
Merci,
Tu peux me faire une petite description rapide du principe de ces machins ?
 
Un boitier central ?
Un émetteur sans fil qu'on branche à la place du fil pilote derrire le radiateur ?
des radiateurs normaux mais pilotables ?
 
Avec ce type de truc, peut-on avoir pleins de zone avec des planif différentes et "complexes" ?


J'ai donc ce kit : Delta Dore 8.25 avec 5 recepteurs pour 2 zones : 150€
http://www.castorama.fr/store/Prog [...] 30007.html
(enfin j'ai payé le miens en promo à 100€)
 
J'ai la "centrale" fixé à un mur avec 2 vis, aucun fils à passé, ça fonctionne à piles.
et sur chaque radiateurs, j'ai un récepteur (sans fils), qui se branche entre ton arrivé électrique et la radiateur lui même (il faut qu'il soit équipé d'un fils pilote).
c'est un programmateur, donc tu gère la température sur ton thermostat, après tu programmes tes heures de confort ou eco directement sur la "console", en assignant tes radiateurs à une zone (typiquement les pièces de vies et celles de nuits).
 
le coté pratique, c'est de coupé rapidement tous tes chauffages lorsque tu ouvres tes fenêtres, programmé tes absences (exemple rallumé 1 jour avant ton retour de vacances ...).
avec les Dela Dore tu peux rajouter des options : détection automatique d'ouvertures de fenêtres, alerte sms, programmation à distance ...
 
pour le prix et la simplicité de mise en oeuvre, il faut pas s'en priver ;)
et puis si un jour tu veux pousser un peu la domotique chez toi, tu peux réutiliser les récepteurs vu qu'ils sont aux normes X2D à 868 MHz


---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°36379912
rosco
Posté le 02-12-2013 à 10:44:54  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Messieurs dames,

 

une idée pour isoler thermiquement une porte de garage basculante ?

 

J'ai pensé mettre du panneau isolant rigide aluminisé, mais je ne sais pas trop. Ils vendent dans le commerce des rouleaux d'isolant souple, certains disent que ça isole mes genoux ce truc.

 

Sinon il y a la bonne vieille plaque de polystyrène de 3cm d'épaisseur, aussi.

 

Des idées, des avis ?

 

Point bonus : des idées pour isoler aussi l'entourage de la porte, tout en maintenant possible son ouverture ?


Les isolants en rouleaux n'isolent qu'un peu pour la chaleur en été car ils ne font que limiter le rayonnement émis à l'intérieur si le soleil tape dessus directement, mais ça n'a aucun pouvoir isolant en soi, surtout pour l'hiver. Le mieux reste le panneau de polystyrène collé dessus effectivement. Privilégier de l'extrudé si possible, c'est rigide, bien + solide, facilement coupable sans fil chaud et meilleur isolant que l'expansé et juste un poil + cher, mais la surface d'une porte de garage n'est pas énorme donc ce n'est pas un souci de surcoût. Il y a encore mieux en termes d'isolation avec des panneaux polyuréthane mais là le coût est nettement plus élevé (les portes isolées d'origine ont généralement ~40 mm de polyuréthane dedans). Pour le tour, faut trouver un gros joint fortement comprimable (type boudin), il y en a des exprès pour combler les gros jours latéraux de portes de garage.

 


EDIT : bah tiens, tout y est : http://lamaisonboisdenous.over-blo [...] 32606.html

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 02-12-2013 à 10:51:00
mood
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