| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 02:27:24 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
quand tu parles de massicot, tu parles bien des coupes parquets à lames? c'est pour ça que je lui conseille un outillage plus gros parce que découper des mélaminés ou du gros mdf pour faire ses placards va lui demander de l'outillage un peu plus puissant. edit: ou alors tu n'as pas vu la parenthèse où il parle de placard. Message cité 2 fois Message édité par matt113 le 30-11-2013 à 02:46:39 |
Subarashi |
|
dafunky | question de patience quoi. la finition n'est pas un souci dans cette activité, puiqsu'il faut toujours +-/ 8mm de jeu avec le décor --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
otobox Maison fondée en 2005 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 30-11-2013 à 10:30:32 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Oui, les ampoules à économie d'énergie, c'est zéro durée de vie, je les remplace à tour de bras aussi. --------------- Encore une victoire de canard ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 10:35:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 10:37:31 ![]()
Les miennes ont entre 6 mois (date de l'emménagement, on a plus de spot de lumière qu'avant) à 3 ans. Que des Osram. J'ai arrêté les Clartech et les phillips, elles crèvent trop vite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2013 à 10:39:44 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rosco | Avec un massicot pour lame de parquet, pas pour feuille de papier |
stephaneF | Putain on arrive à couper du parquet comme ça ?!? |
stephaneF |
rosco |
|
rz1 Profil supprimé | http://www.youtube.com/watch?v=kej9UnEQFZA --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
stephaneF |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 30-11-2013 à 12:35:22 --------------- rm -rf internet/ |
rosco | Evidemment, c'est pour du parquet stratifié, ça coupera que dalle pour du massif, surtout du chêne. |
|
barnabe |
|
J'ai finalement réussi avec un foret en HSS-Co (Cobalt), 7€50 la mèche de 6 Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 30-11-2013 à 12:50:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
|
Message édité par Shinseiki le 30-11-2013 à 13:17:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 30-11-2013 à 13:18:06 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Chez moi j'ai remplacé une prise, derrière tout était en jaune et vert Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 30-11-2013 à 13:29:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Les ampoules a économie d'énergie comme ça c'est souvent de la merde je trouve
Full éclairage led chez moi. Ai début, j'avais pris du chinois pas cher, ça vaut pas le coup : lumière mieux qu'une éco d'énergie mais moins bien que de l'incandescent, et surtout j'ai du avoir 3-4 ampoules qui ont claqué depuis, probablement des soudures foireuses. J'ai tout remplacé par des led ikéa, depuis, zéro problèmes et meilleure lumières. Pas testé les led de marque style osram/philips, trop cher. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
|
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | pour les ampoules leds, moi j'ai full led de chez laboutiquedetony
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |