| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:07:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:12:40 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | la percu sur une sans fil c'est useless quand même ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:38:52 ![]()
|
rosco |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 17:46:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 17:47:10 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
rosco | Sur le site utilisé par Gfive tout à l'heure, on en trouve chez Dewalt par exemple, avec des tarifs en conséquence : http://www.guedo-outillage.fr/accu [...] oom-fr.htm |
ohplombier | Bonsoir Message édité par ohplombier le 28-11-2013 à 18:30:46 --------------- |
dafunky | brushless : pour le particulier, je sais pas si ça va changer sa vie. De toutes les perçeuses sans fil que j'ai vues lâcher ces 15 dernières années, j'ai surtout vu lâcher les batteries, le régulateur, le variateur, le mandrin. Message édité par dafunky le 28-11-2013 à 18:32:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 20:49:02 ![]() Je pense pas, et surtout j'ai eu pas mal de chance, j'ai pas rencontré un seul morceau d'armature en acier... |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
guimo33 Random guy |
|
gfive |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 29-11-2013 à 09:39:59 |
gfive |
benboss |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gfive | .. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dafunky | Non mais plus sérieusement je suis d'accord pour déplacer tout ce qui est perçeuse visseuse dans un sujet dédié, car c'est une vraie pollution (et j'y ai contribué) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
antioch_arrow Menace mineure | Est-ce qu'on peut peindre les huisseries d'un velux ? Avec quoi comme peinture ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
guimo33 Random guy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 13:04:43 ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Sinon go magasin pro genre reseau prolians, il y a souvent des promos et donc des prix très très correct. http://www.prolians.com/srt/prolia [...] n.id:=2985 Message édité par Hulk_ le 29-11-2013 à 13:28:33 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
carlcoxxx |
|
barnabe | Le brushless sur une sans fil, ça fait des années que ça existe chez Festool.
|
niku viaggiando controvento | un modèle de sauteuse à me conseiller pour realiser mes découpes de parquet (et bientot mes placards!) |
Shinseiki Poti Blagueur | Quelqu'un ici à déjà percer de l'hardox ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_warrior in soviet ... |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
the_warrior in soviet ... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |