| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
burnman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 00:08:52 ![]() ![]() |
burnman | mon four à la maison est cablé en 6² jusqu a une boite a 20CM du four, puis en 4² de la boite a l interieur du four (j'ai refait le cablage ). Les normes sont là pour faire chier le aprticulier, parce que sinon, quand je vois ce que font les industriels.... et les pro. un electricien tire un cable du disjoncteur a un nouveau tableau Electrique en cuisine. il utilise du 4². quand je pense qu il y a plus de 25Kw de courant qui peuvent être demandés dans la cuisine, je trouve su plus que léger.. surtout que c'est du mono, et moi qui ouvre ma gueulle une fois qu il a fini: a partir de 16Kw, le tri phasé est pas obligatoire? du coup l'éléctricien doit revenir Message cité 1 fois Message édité par burnman le 02-11-2013 à 00:26:56 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
et j'ai rien d'autre que le four en électrique, les plaques de cuisson c'est au gaz. Message édité par matt113 le 02-11-2013 à 00:36:49 |
cooltwan |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
dup-carray | Je suis à la recherche d'astuces pour suspendre des chemins de câble en fil Les solutions normalement utilisées sont soit des agraffes, une de chaque coté Je trouve ces produits assez chers, donc je cherche une solution de remplacement, pour suspendre en utilisant une tige filetée. J'espère que les mc gyvers d'ici auront des idées Message cité 3 fois Message édité par dup-carray le 02-11-2013 à 13:35:20 |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 13:10:46 ![]() ![]() |
|
dup-carray |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
minours666 |
--------------- ... |
drdude |
|
dup-carray |
Je cherche plus une façon de faire en utilisant des produits de bricolage classique, détournés pour bien marcher sur les chemins de câbles. Les équerres peuvent être bien mais ça ne marchera pas partout vu car j'ai des chemins qui passent au milieu de la pièce, là où je dois absolument suspendre...
Message édité par dup-carray le 03-11-2013 à 10:19:44 |
benji123 | |
dafunky | Bah j'ai envie de dire que c'est pas mal du tout ton kit. Moi j'ai acheté le premier prix brico dépôt, j'arrive pas à souder correctement avec. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rody | Nous allons emménager dans notre appartement fraîchement rénové fin novembre mais on a oublié un éclairage au dessus de la porte d'entrée. Les interrupteurs pour allumer le salon et le séjour sont 1 mètre plus loin pour des raisons techniques.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
Et sinon l'occaz ça donnerait quoi sur ce genre de trucs ?
Il y a des éclairages a led/piles avec détecteurs de présence, ça pourrait pas convenir ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
drdude |
Si ce sont de petites aspérités/trous de l'ordre de moins d'1cm, tu peux faire un ragréage autolissant, c'est très facile et ne demande pas beaucoup de matos : une poubelle pour préparer le mélange, un mélangeur à mettre sur ta perceuse et un platoir pour étaler.
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
LaGuiche | Petite question débile :
--------------- [Mon Feed-Back] |
Message édité par andre_prigent le 03-11-2013 à 14:25:22 --------------- L'humanité est surévaluée |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lord666 Seigneur des Enfers | Je souhaite transformer mon garage en atelier pour le moment le sol est en béton brut avec pas mal de petits trous jusqu'à 1 cm de profondeur qu'est-ce qui est le mieux carrelage ou autre ? Message cité 2 fois Message édité par lord666 le 03-11-2013 à 16:07:37 --------------- Mes ventes |
benji123 |
Niveau travaux, en tête j'ai un portillon a faire pour mon jardin (donc tôle/carré de 30 maxi/volute épaisseur 2mm), et une structure en carré de 40... |
rosco |
|
drdude |
|
lord666 Seigneur des Enfers | Niveau bricolage rien de spécial pas de grosse menuiserie, mais l'atelier servira aussi à étendre du linge d'où le besoin d'un sol propre --------------- Mes ventes |
--------------- L'humanité est surévaluée |
drdude |
|
aspegic500mg |
Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 03-11-2013 à 16:36:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |