| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:42:33 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
stephaneF |
Ca me rassure que ce soit le saint Marc. Un produit en particulier à conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 31-10-2013 à 17:41:56 |
niku viaggiando controvento |
|
|
decinquantiste |
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 09:38:52 ![]() ![]() |
Subarashi |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Peinture"extérieur" avec colorant je dirais --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Alekusu2 | Niveau réseau electrique, ça vous semble trop de mettre les plaques de cuisson (7000 W en tout) + four (2500W) + lave-vaisselle (+ peut être mini chauffe eau de 1000W) sur un même disjoncteur de 32A ?
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 01-11-2013 à 15:34:33 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
drdude |
|
Alekusu2 | Je ne suis pas en France, donc l'aspect légal je m'en fiche, c'est l'aspect pratique et sécurité qui m'intéresse --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
rz1 Profil supprimé | au pire ça flambe --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Alekusu2 | En fait j'ai un tableau elec Schneider avec le disjoncteur principal schneider aussi, quand un pote a essayé d'ajouter ses disjoncteurs PANASONIC dedans, il manquait quelques mm pour pouvoir mettre le dernier, du coup question : est-ce que d'un constructeur à un autre, les disjoncteurs ne font pas exactement la même largeur ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
drdude |
Message édité par drdude le 01-11-2013 à 16:03:14 |
Alekusu2 | Le promoteur nous oblige à mettre du 4mm partout (sauf pour les lumières où c'est du 2,5mm)
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
niku viaggiando controvento | Est ce que ca fonctionne bien ca :
|
rosco |
|
niku viaggiando controvento | j'ai du 6 carré rien que pour les plaques inductions |
Alekusu2 | Ah donc 4mm c'est pas suffisant pour les plaques induction ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Carbon'R Fahren macht frei | Il me semble que les trucs à brancher sur du 32A en plus, ce sont les prises "sécurisées" que tu peux pas débrancher (risques d'étincelles si tu débranches pendant que ça fonctionne, ou alors simplement parce que la plupart des prises vendues en grandes surfaces sont pour maxi 3600W soit 16A, pas 32) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Alekusu2 | Merci pour toutes vos infos !
Message édité par Alekusu2 le 01-11-2013 à 19:35:43 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Phoenix_spyme |
Message édité par Phoenix_spyme le 01-11-2013 à 20:57:30 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 01-11-2013 à 21:03:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rosco |
Message édité par rosco le 01-11-2013 à 21:50:41 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
6mm² pour 32A, le 4mm² c'est 25A Max.
tu peux te faire une boite avec un bornier genre ça à la place d'une prise:
Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 01-11-2013 à 23:04:39 |
burnman |
au boulot on a deux plaques a induction 3Kw chacune. elles sont cablées en 3G1.5mm chacune. elles sont branchées sur la meme prise ainsi que deux bains marie de 1.2Kw chacune donc en tout 8.2Kw, et entre la prise et le compteur c est du 2.5mm ² .. ca me fait peur Message cité 1 fois Message édité par burnman le 01-11-2013 à 23:29:00 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
burnman | cablage d origine, et je confirme c est bien des 3Kw |
burnman | le lave vaisselle qui fait 5.2Kw est en 3g2.5... je trouve qu ils sont limite niveau cablage ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |