| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 12:35:40 ![]() ![]() |
asmomo | Faux plafond et 1m de laine de roche.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui voila, ca vas faire quoi, la cheville va rentrer qu'un peut ou casser ? Message édité par starmindfr le 16-04-2008 à 14:05:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wagon68 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | sinon un truc genre sempatap... mais c'est pas donné, et le résultat n'est pas garantie. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:38:00 ![]() ![]() |
charlie 13 | Le hic c'est que la location coute le même prix qu'un perfo premier prix, on en trouve en promo pour 20/30 euros. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais bon c'est une super perceuse sans fil et a percussion --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et la profondeur de vis grosso 5 cms ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
barnabe |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oki merci
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
barnabe |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a c'est pas un lustre c'est un ventilateur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_warrior in soviet ... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Alkyss |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
asmomo |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
asmomo |
Sans parler de sonoriser un concert, avec certains matériels hifi t'as pas mal de courant. Mais la section c'est aussi (surtout) pour ne pas avoir de pertes par rapport à la longueur, quel que soit le courant. Quand on paie son matos qqes milliers d'euros, on préfère que l'ampli se fatigue à faire chanter les enceintes, plutôt qu'à faire chauffer les câbles. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 16-04-2008 à 23:20:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Alkyss |
|
ExRat |
vlack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |