| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 10:56:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 12:02:19 ![]() Normalement sans problemes, un point supporte 300W
|
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
to380 |
ben tous les outils ne font pas 20kg, évidement c'est pas pour acheter une masse, mais des tournevis ça reste très raisonnable comme poids a transporter --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
charly007 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-04-2008 à 13:19:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 14:03:44 ![]() Voici ce que dit la norme:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2008 à 14:04:29 |
martin_stephane |
|
Phileass |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:43:39 ![]() ![]() |
martin_stephane |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Kiriou Vicious... | Y'aurait-il un parisien qui pourrait me préter un étau. C'est con mais je connais personne en RP qui en ait un. |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
to380 |
Up [quotemsg=14609593,5125,648279]Salut à tous. Message édité par La Monne le 15-04-2008 à 21:01:52 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
mat44 |
Message édité par mat44 le 15-04-2008 à 18:07:55 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... | tu mets un tire fond qui dépasse à l'étage du dessus, au moins t'es sur que c'est solide |
|
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-04-2008 à 18:46:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | jvasse tenter bon apres je me tate pour la vis, vais faire un trou suffisament large pour que ca ne risque pas trop de tourner la vis en meme temps que le ventilateur, faudrais presque une rotule Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-04-2008 à 20:21:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_warrior in soviet ... |
|
vlack |
C'est parce que t'as une m... J'en ai un, et c'est très bien, peu de bruit, et pas de jeu. Mais faut vraiment assurer la fixation, les contraintes sont très fortes, et un ventilo en marche qui tombe c'est pas DU TOUT comme un lustre Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 15-04-2008 à 21:51:50 --------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par ethique le 15-04-2008 à 22:07:04 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai ni bruit ni jeu, mais tu vois que la fixation encaisse les efforts dus au fait que c'est pas très equilibré et que ca tourne quand même pas mal vite, c'est tout Message édité par getget le 15-04-2008 à 22:19:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui donc je pense tenter un percage pas trop violent, mais je ne comprend pas trop le fonctionnement du support lourd par fixation square, le bout de plastique rentrerais comme dans du beure et fait une forte traction au vissage qui pousse facilement une vis speciale dans le beton ? Message édité par starmindfr le 16-04-2008 à 10:49:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wagon68 | bonjour
|
charly007 |
|
|
--------------- rm -rf internet/ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a zut pour les chevilles a taper c'est pour beton cellulaire, ca risque de ne pas marcher sur mon plafond je pense --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |