| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 12:55:30 ![]() ![]() |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Kalymereau This is not a method |
charlie 13 | Pas mal de discussions sur les cables finiraient plus vite si on mettait en concurence un fil electrique basique leroy-machin avec des fils "idiophiles", mais l'experience est rarement tentée par les possesseurs de cable "idiophile" à 1000€ le mètre.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 17-04-2008 à 14:35:26 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 18:26:21 ![]() ![]() |
Alkyss | En electricite on utilise du rigide (norme oblige) car si on devais le faire en souple il faudrait augmenter la section pour la meme intensite |
the_warrior in soviet ... |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
|
Lobster Pour être bien clair : | Bin, d'apres le gardien, le chauffage est 2/3 plafond et 1/3 sol.
--------------- NULL |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon moi j'ai enfin tout ce qu'il faut pour percer mon plafond, finalement du 6mm suffiras coté meche, sinon vu l'electricité qui sort a coté du crochet, je suppose qu'il y a 99% de chances que les cables partent droit vers le mur porteur juste a coté puis vers le sol, et pas par un chemin beaucoup plus long dans le plafond mais droit vers le dijoncteur ? (dans l'idée d'eviter de percer dans un cable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
charlie 13 | ¨Pour du bois ancien, après le ponçage une couche d'huile de lin pour nourrir les fibres dessechées, repeindre par dessus. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gira |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je viens de voir la pub superglue marqué "sans trucage - controle huissier", c'est dommage on ne vois pas le plafond en question, ils ont du poncer pour avoir du beton direct? puis il y a au moins un truc au niveau des chaussures, sinon les pieds sortiraient de suite des godasses --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
barnabe |
|
asmomo |
the_warrior in soviet ... | mué si ça tombe le gars a des semelles en neodyme cobalt et y'a une grosse plaque d'acier dans le plafond |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon un plafond de beton c'est combien de cms en general, 10 ou 20 ? que j'arrive pas chez le voisin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
asmomo | 18cm chez moi, facile à mesurer dans la cage d'escalier --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
magestelle |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |