| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 23:14:15 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ohplombier | Mais c'est pour faire quoi ?
--------------- |
-Patrick- |
mimix cool member | bah dans ce cas tu éteind ta chaudière mais pas le gaz. ça va pas fuire comme ça... |
-Patrick- |
eurusd |
|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 12:02:18 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
mimix cool member | ouai enfin son four fait 3600W, une 16A classique ça marche aussi. j'ai ça chez moi et RAS. |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 09-05-2013 à 12:08:53 |
kamikaze24 | Merci pour vos réponces.
|
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
electro30 analphabête diplômé |
|
silkr |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
electro30 analphabête diplômé | A moins de brancher un convecteur de 3 KW, je vois pas trop le danger |
|
rz1 Profil supprimé |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 09-05-2013 à 17:54:57 --------------- rm -rf internet/ |
silkr |
|
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
silkr |
mais si il vend, l'acheteur n'est pas au courant, et il peut repiquer pour en faire plus mais repiquer sur le circuit luminaire est il dans la norme pour en faire des prises Message cité 1 fois Message édité par silkr le 09-05-2013 à 18:08:19 |
--------------- rm -rf internet/ |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 09-05-2013 à 19:04:01 |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 09-05-2013 à 20:24:06 |
Micmax Râleur de naissance. | En résumé: quand on ne connait pas les risques électriques, on ne ne joue pas les Harry Potter.
|
silkr |
dzl, mais lorsqu'il fond, c'est qu'il est tres chaud, et dans les parois, il y a souvent du carton, etc . Et la meme le tableau n'y peut rien. Mais souvent comme tu le dis, c'est un arc electrique d'un domino qui pose souvent le pblm Message édité par silkr le 09-05-2013 à 20:50:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |