| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 06:37:22 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 10-05-2013 à 10:10:38 |
the_warrior in soviet ... |
|
rosco | Une colonne d'eau de 10 m induit une pression de ~1 bar à sa base, la pression en bas sera toujours supérieure à celle du haut. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rosco | Évidemment que si, rien à voir avec le fait que ce soit un circuit fermé ou pas... |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 11:40:10 ![]() ![]() |
|
mimix cool member |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Le-tcho-du-62 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 10-05-2013 à 16:22:11 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Le-tcho-du-62 |
|
Le-tcho-du-62 | Je verrai bien quand je recevrai le thermostat. Pour 40€, ça valait le coup de tenter... Comment je peux déceler une fuite? Je n'ai rien remarqué du tout. Message cité 2 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 10-05-2013 à 16:54:05 |
the_warrior in soviet ... | Tu as raison, il fait du froid donc c'est pas une fuite. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je me renseigne pour des proches... En gros cela donnerait ça (j'ai trouvé une image sur le bon coin , cela se rapproche de la couleur du meuble). Cela se lustre facilement ce genre de meuble merci
Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-05-2013 à 17:14:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
mimix cool member |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui au niveau de la couleur il risque d'y avoir une différence surtout qu'on a pas trop de connaissance en lustrage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the_warrior in soviet ... | J'avais pensé à un plan de travail en marbre |
Space Profil: Maux des rateurs | du marbre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
koolos |
Si le frigo fait du froid c'est déjà bon signe. Par contre, si c'est un frigo/congélo, il faut vérifier tes températures frigo ET congélo. Pour le frigo, 3 à 6°C environ. Pour le congélo, -30 / -35 minimum. Message cité 2 fois Message édité par koolos le 10-05-2013 à 19:55:00 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | niveau prix il doit y en avoir pour plus cher que le meuble lui mème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
koolos |
|
mimix cool member |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu ne veux pas nous en tricoter un , on ne sait pas tricoter ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
keeprunning |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |