| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 16:18:28 ![]() ![]() |
benboss |
|
Kalymereau This is not a method | on peut aussi coller les lambourdes au Sikaflex --------------- rm -rf internet/ |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Professor |
|
silkr | Heu, et l'eau ? Elle se barre comment ??? meme si tu as une dalle il faut surelever les lambourds. cela peut etre 1 cm, pour laisser passer l'eau. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-05-2013 à 17:17:34 |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 07-05-2013 à 17:19:45 |
silkr |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 17:20:59 ![]() ![]() |
silkr |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Oui, je sais que les mandrins des perfos sont SDS/plus/Max. Ma question concerne les mandrins lisses qu'on peut monter sur des mandrins SDS.
|
Professor |
|
allerailleurs |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Professor |
|
Professor |
Message édité par Professor le 07-05-2013 à 17:36:53 |
Professor |
|
allerailleurs |
Non mais il a déjà une perceuse en plus. Message édité par allerailleurs le 07-05-2013 à 17:41:29 --------------- Mon feed |
the_warrior in soviet ... |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Bon, en fait, je pense que je vais partir sur:
Message cité 1 fois Message édité par inoe le 07-05-2013 à 18:10:34 |
Professor |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Professor |
|
rosco |
|
silkr |
|
burnman | question.. j'ai un ressort sur ma pedale de tondeuse qui a cassé, je sait pas ou le trouver.. une idée ou je peux trouver ce style de piece? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je mets l'extrait : Après, chacun fait comme il veut Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 07-05-2013 à 23:03:15 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Professor |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Professor |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rz1 Profil supprimé | Non mais franchement... qui s'occupe des DTU quand il bricole chez lui...??? et ca ne correspond en aucun cas a une maniere de faire optimale. C'est comme une recette, il y a la recette du bouquin et celle de tata germaine qui est aussi bonne voir meilleure que celle du bouquin. Sauf exception, les DTU sont d’application volontaire et non réglementaire, ils sont censés représenter ce qui se fait couramment Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 08-05-2013 à 09:52:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Shamash Former Optimisation Member | Bonjour à tous, J'ai un toit terrasse dont l'étanchéité est à refaire (infiltration d'eau dans mon garage) - Approximativement 50m2 de surface. J'ai fait des devis, j'en aurait en moyenne pour 10 000 euros si je demande à un professionnel J'aimerai le faire par moi même, pouvez-vous me donner un produit fiable ou des conseils? (j'ai vu ça... http://tinyurl.com/cmx7j3w ) Merci beaucoup pour votre aide, j'ai lu à peu près tout et n'importe quoi sur internet Petit schéma ici Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 08-05-2013 à 09:49:53 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 08-05-2013 à 10:46:37 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 08-05-2013 à 10:59:02 |
Shamash Former Optimisation Member | Merci La fuite est localisée au niveau du mur le plus au "nord" sur mon dessin, ça se voit clairement quand on observe le plafond de mon garage J'avais espéré remettre une couche de produit bitumineux/équivalent en soignant les remontées au niveau des murs et repartir pour 10 ans sans problèmes, je crois au père noël? Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 08-05-2013 à 11:00:57 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |