| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 10:25:24 ![]() ![]() |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Zaldarf |
_Raynor_ |
molly dans le placo pour un écran ? J'ai toujours un peu peur avec le placo... |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
andre_prigent Futur modo | En posant la molly correctement bien entendu. Les M5 sont données pour 40 kg, les M4 pour 25 kg --------------- L'humanité est surévaluée |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je pense que de toute manière, ça ne coûte rien d'essayer d'en faire passer une à travers un rail pour assurer le coup quand même Edit : les 40-50 kg donnés pour la résistance d'une cheville, ça ne correspondrait pas à la résistance mécanique de la cheville elle-même en considérant que le mur derrière est indestructible ? Ou bien c'est effectivement la masse max admissible par l'ensemble cheville + cloison ? Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 31-08-2012 à 15:11:24 |
alb Chaotic Good |
Le poids donnés le sont sans effort de cisaillement. Si le bras est trop long tu peux arracher le placo avec deux fois moins de poids que ce que peut supporter la Moly. Faut rester raisonnable dans la longueur du bras / poids de la TV. Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-08-2012 à 15:13:41 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 15:13:15 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
_Raynor_ |
C'est bien du placo de 13mm mais le support permet en effet une extension jusqu'à 37cm.
|
peet bool | Pour monter ce genre de chose (hauteur environ 1m30),
Message cité 2 fois Message édité par peet bool le 01-09-2012 à 09:27:55 |
silkr |
|
peet bool |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 18:14:50 ![]()
|
rhaegal | re-enduire 2 cheminées (echafaudage nécessaire pour 1) par un pro, ça va chercher dans les combien?
|
the_warrior in soviet ... |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, J'aimerais installer une armoire à porte coulissante (intégrée dans la pièce, le fond serait donc le mur), et j'aurais besoin de vos précieux conseils. Pourriez-vous me dire l'ensemble des produits à acheter pour que j'ai une idée de ce que ça va coûter? J'ai déjà trouvé ça, mais j'imagine que faut monter une cloison et faire le nécessaire pour que les portes coulissantes soient fixées dans une sorte de rail
http://www.lapeyre.fr/amenagements [...] ecors.html Merci de votre aide! Message édité par Samourai le 01-09-2012 à 22:08:19 --------------- Nihon, gambare ! |
rz1 Profil supprimé | - portes de placard coulissantes (les kit sont fournis avec les rails) après ca dépend de la piece et de la taille que tu veux faire Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 01-09-2012 à 22:10:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Super ! Merci. Beh ce que je veux faire : avoir une armoire de rangement. Dans l'idéal : le fond est le mur, le haut est le plafond, le côté gauche est le mur et le côté droit est soit une cloison, soit le bord du rangement ( http://www.lapeyre.fr/amenagements [...] sible.html ). Mais je ne sais pas si c'est jouable avec l'installation des rails. Ne faut-il pas installer un "haut" car il faut bien qu'il y ait des rails en haut également? ça fait parti du kit? Message édité par Samourai le 01-09-2012 à 22:18:03 --------------- Nihon, gambare ! |
rz1 Profil supprimé | Un placard, pas une armoire. Va deja falloir monter le coté droit et choisir la technique pour la cloison: Apres le reste c'est du pipi de chat, poser les portes coulissante et amenager le placard. Quelle largeur le placard? et ton mur, il fait quelle largeur? tu veux pas faire le placard sur la largeur totale de la piece? les kits de portes coulissantes sont complets, rail du bas, rail du haut et portes recoupables en hauteur pour les adapter à ta piece. Différentes largeur de portes existe. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 01-09-2012 à 22:26:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
silkr |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Vous avez des techniques pour retirer des molly proprement ? |
silkr |
un coup de marteau avec un clou. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 02-09-2012 à 00:55:45 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
JetSet59 | Moi je met la vis de la moly dans la moly et je tape doucement pour l'enfoncer, apres enduit de lissage --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dje33 |
rz1 Profil supprimé | choper un cancer de plus si tu la mange --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tloustolhy N'est-ce pas. |
|
|
lennelei | Sinon, vous conseillez quoi pour protéger un plan de travail en MDF : Résinence(c) ou une sorte de Béton en 4 couches made in GSB à l'enseigne verte ou autre ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |