| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 10:22:23 ![]() ![]() |
barnabe |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
akanico Captain Slow | T'as pas de robinet d'arrêt à ton compteur? Compteur individuel? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Poly | Je sais pas où est le compteur justement. |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | L'eau est dans tes charges? A l'état des lieux, tu n'as pas fait de relevés de compteurs (EDF, eau)? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 10:52:46 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Certains d'entres vous ont ils déjà utilisé de l'isolant mince multicouche ? Est ce vraiment efficace ? J'aimerais renforcé l'iso de mes combles |
Poly |
L'eau est comprise dans les charges, donc à prix fixe. J'ai trouvé ça dans ma cour. La terre est recouverte d'un filet pour que les herbes ne poussent pas sous les graviers. Il y a quelque chose dessous à cet endroit, ça pourrait être le compteur d'eau? Ou a ça a une forme trop bizarre (on voit mal la forme, merci au soleil)? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 19-08-2012 à 16:51:44 |
alb Chaotic Good |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
keos92 This is the way.. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
pierre20 | en meme temps, ton proprio a peut-être autre chose a foutre que de rentrer chez toi en ton absence --------------- Feedback l'ascenseur social |
bertrand_205champion |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tloustolhy N'est-ce pas. | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Tloustolhy le 20-08-2012 à 09:46:32 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
bertrand_205champion | J'ai acheté samedi un karcher 100bars pour 60€ chez leroy merlin, ça suffit largement pour récurer la terrasse. |
bertrand_205champion |
|
silkr |
the_warrior in soviet ... |
|
xilebo noone |
|
rz1 Profil supprimé | Le ciment c'est juste la poudre qui permet de faire du beton. (beton = ciment+sable+gravier+eau)
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 20-08-2012 à 20:14:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 20:41:55 ![]()
|
Twiddy |
|
the_warrior in soviet ... | |
Poly |
|
thomas_m | Il ne reste plus qu'à voir avec le propriétaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 09:47:41 ![]() J'ai 2 prises murales dans la cuisine, je veux me passer de multiprises en mettant des doubleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 09:48:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 10:12:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |