| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
thomas_m | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 09:21:41 ![]() ![]() |
Poly | Parce que je peux avoir celles-là gratos. |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 17:53:33 ![]()
|
koolos |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Tloustolhy N'est-ce pas. |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 21:14:15 ![]() ![]() |
Tloustolhy N'est-ce pas. | oké, je fais un relevé de prix sur le net, j'hésite entre Arnoult Espace et Legrand Niloé mais ce dernier semble moins cher. To be continued. |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 16-08-2012 à 06:35:45 --------------- Feedback l'ascenseur social |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Bon par contre l'Ille et Vilaine c'est pas à côté... Et envoyer du carrelage par la poste, bof bof... Mais par contre si j'ai toujours un bout de carton autour (il me semble que c'est le cas), je pourrais peut-être au moins te filer des refs plus précises. Message édité par The Douche King le 16-08-2012 à 09:23:39 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il y a aussi Schneider qui a des trucs sympa... (gamme Odace)
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 16-08-2012 à 11:53:29 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kool_le_shen |
|
rz1 Profil supprimé | Attention a la contrefacon... un facteur 10 c'est louche... surtout quand le vendeur peut fournir en quantité. Message édité par rz1 le 16-08-2012 à 12:07:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kool_le_shen | y a casto qui se fait une marge de fou d'un coté et de l'autre coté ça doit etre des fins de chantier |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
kool_le_shen |
|
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 16-08-2012 à 13:55:04 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Dans le même genre "gadget" (mais bon, c'est vrai que ça peut être pratique), y'a aussi la station météo
Message édité par Ptit loup le 16-08-2012 à 14:03:16 |
ble-44 | non pas de radio apparement --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | He mais c'est Alchemy ton avatar !!!!!!
Message édité par Ptit loup le 16-08-2012 à 14:22:05 |
ble-44 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Kaffeine Noisette | Bonjour,
|
kool_le_shen |
|
kool_le_shen |
|
Kaffeine Noisette | Nope, mais pour la cuisine |
FRACTAL | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7248_1.htm topic du DIY, ça peut aller la dedans je suppose?
|
Poly | J'ai donc mes planches en aggloméré pour monter un caisson rectangulaire de (L*h*p) 60*19*25 cm, mieux vaut que les tranches qui vont prendre les deux autres en sandwiche soient les verticales ou les horizontales? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-08-2012 à 18:45:53 |
barnabe |
|
Poly |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |