|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Bidouillage] Le topic du DIY |
bibiwood In Google We Trust | Qu'est ce que le DIY (Do It Yourself) ? C'est l'idée qui consiste a construire, améliorer ou réparer les objets qui nous entourent par nous même plutôt que de les confier a un professionnel.
Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 23-02-2011 à 18:43:33 |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2011 à 15:35:15 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
bibiwood In Google We Trust | Je suis en train de réfléchir sur un projet en ce moment, j'ai une batterie Band Hero qui traîne, et j’aimerais bien m'en servir comme baterie électronique. L'idée: Sinon si vous avez des idée pour le premier post, liens, etc Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 23-02-2011 à 15:39:52 |
fatah | Drapal, j'avais lu un article intéressant sur LeMonde.fr : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
welin | comme dit sur le topic sfba , si quelqu'un a des plans simple pour le moteur de Mendocino à partir de DX ce serait quand même énorme ! Message édité par welin le 23-02-2011 à 15:46:48 |
claudedelyon | Drap' et bonne iniatitve au passage! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Drap', ça c'est du topic ! --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
wikee |
Profil supprimé | |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2011 à 16:38:38 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
joula | Drapal |
Profil supprimé | Drapeau !
|
Turkleton I don't quite understand you |
Heu, l'Arduino est capable de travailler à la macroseconde près, pour peu que tu lui demandes pas un traitement extraordinaire, ça devrait passer je pense. Après, j'ai aucune idée de si lui faire jouer des sons est un gros traitement ou pas --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you |
Pas mal du tout !
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Liens qui peuvent être dans le 1er post
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maestun |
djlemon @LemonMBA | Y'en a qui avaient tenté de construire le cube LED?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
yo_play | Voici un très bon exemple :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
frenchdav Monocylindre en V |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé |
je réclame un tuto bien détaillé en français d'un électricien/électronicien d'hfr. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 09:11:10 |
ordimans | drap
Message édité par ordimans le 24-02-2011 à 12:18:10 |
welin |
tout à fait , je vais essayer de partir sur une base de polystyrène , me reste à trouver les aimants ,les panneaux , et le fil. Message cité 1 fois Message édité par welin le 24-02-2011 à 13:41:14 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Plus modestement je serais tenté de faire ça Mais je me demande ou trouver un tuyau si fin Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 14:51:36 |
simius_computus oh Gary boy | DIY --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |