| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent :
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 16:44:55 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
the_warrior in soviet ... |
|
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
barnabe |
|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 11:38:29 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
barnabe |
barnabe | Et puis je ne suis pas certain que c'est le meilleur moment pour vitrifier du bois en intérieur...certaines vitrifications nécessitent de bien ventiler l'endroit. |
Kalymereau This is not a method | aquaréthane plutôt que polyuréthane, c'est moins toxique --------------- rm -rf internet/ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Twiddy |
kida |
_Makaveli_ | Pour l'escalier on a mis une peinture avec une résine spécial sol de chez Sikkens.
--------------- Humanity is overrated |
allerailleurs | Tu y tiens aux briques? sinon tu recouvres tout simplement, ba13, pierre de parement --------------- Mon feed |
silkr |
FRACTAL |
Kalymereau This is not a method | si c'est le côté extérieur, sablage --------------- rm -rf internet/ |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
shoobak |
|
LegitimeDemence |
Message cité 4 fois Message édité par LegitimeDemence le 16-02-2012 à 16:30:57 --------------- J'aime le conflit de connard. |
kida |
rz1 Profil supprimé |
sablage, ou brosse métallique a décaper comme en photo plus haut, mais assez souple, sous peine de niquer les briques. Message édité par rz1 le 16-02-2012 à 16:32:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
benji123 |
|
Professor |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 17-02-2012 à 09:18:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | c'est simple donc, décaler l'assise de 1cm (voir 0,5) vers l'avant pour viser dans du bois sain. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 17-02-2012 à 09:34:15 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
The Gr Experience |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |