| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 10:49:29 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
dobermann78 Demqin | Renault Clio, je roule français --------------- Demqin |
dobermann78 Demqin | Rachat de 60% des actions puis OPA sur Cegereal à 35,62 (cours actuel 34) au T1 2016.
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin | La FNAC veut racheter Darty en action. Message édité par dobermann78 le 30-09-2015 à 11:39:03 --------------- Demqin |
zephiel Apologiste de la paresse | Si tu es short passe sur le topic daytrading |
dobermann78 Demqin | Short sur plusieurs semaines/mois, jusqu'à l'annulation de l'OPA --------------- Demqin |
3ul3r | Il y a des gens ici qui avaient du Néopost pour son dividende ? N'ayez pas peur, montrez-vous, que l'on puisse rigoler un peu |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 14:11:16 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
dobermann78 Demqin |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Koolklem Rooftop Korean | Topic AT (Autisme et Tableaux)
|
Deathvalley | --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 20:04:27 ![]() Bonjour,
|
Blackhawk8 | drap
|
kismel | Repost du topic Bourse en l'absence de réponse :
Pourquoi veulent-ils à tout prix connaitre l'identité des représentants avant d'accorder des sièges au CA?
Comment se fait-il qu'un nouveau venu puisse avoir autant de poids au CA que le PDG en place?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 03-12-2015 à 09:45:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | C'est une question intéressante. Ensuite, tout est une question d'alliances ponctuelles, "si tu acceptes mon projet, je te proposerai ça ensuite", etc... Message édité par sire de Botcor le 03-12-2015 à 10:21:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
Message cité 1 fois Message édité par palamededeguermantes le 03-12-2015 à 10:36:15 |
kismel |
Merci de tes réponses.
Source : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 33142.html
Je manque peut-être de notions juridiques/financiaires mais ça me semble être une rupture des conditions de la dérogation initiale. Message édité par kismel le 03-12-2015 à 10:58:53 |
palamededeguermantes Baron de Charlus | L'obligation de deposer une opa vise a empecher la prise de controle rampante par le ramassage d'actions sur le marché. Ca protege les minoritaires, car 1/ le controle a un prix et 2/ ils doivent pouvoir avoir l'occasion de vendre leurs titres a un potentiel acquereur de controle avec ce controle integré au prix.
|
Sh3ng J'aime les biscuits | @3ul3r J'ai pas de néopost mais j'ai beaucoup d'EDF et c'est pire :< |
kismel |
Concernant Hermes il y à eu, à l'époque, appel de la décision par l'ADAM : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -appel.php En tous cas merci bien pour tes réponses rapides et précises. Sinon dommage qu'il n'y ait pas d'ouvrage racontant cette histoire en détails. Message cité 1 fois Message édité par kismel le 04-12-2015 à 10:09:43 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Cosmik Rodjeur | J'aime bien garder un oeil sur les cours de certaines actions, même sans en avoir aucune. |
Koolklem Rooftop Korean | Je t'ai vu passer sur Epargne, mais je te conseille peut-être de poster sur le topic généraliste Bourse:
|
stephaneF |
|
Cosmik Rodjeur | Caramba, encore manqué.
|
xenom Plaquettes chaussettes | Ma stratégie B&H de bon papy de millefa porte pas ses fruits avec EDF |
Koolklem Rooftop Korean | Du B&H sur une boite qui a un FCF négatif tout en payant un gros dividende |
xenom Plaquettes chaussettes | Le question qui subsiste, est-ce que je yourze avec mes -45% actuels au PRU |
sebirt | Bonjour,
|
chrissud | Bonjour |
sligor | non le PER (Price Earning Ratio) c'est le prix de l'action rapporté aux bénéfices
Message édité par sligor le 26-12-2015 à 15:04:34 --------------- qwerty-fr |
chrissud | oui, j'ai parlé trop vite.
|
sebirt | Merci pour vos réponses. J'ai commencé à me former sur abcbourse et j'ai lu les ebooks de IH mais le vocabulaire utilisé était expliqué bien plus loin ou pas expliqué... Je pense que j'ai saisi le minimum syndical merci.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Pour rebondir sur les full tracker & autres Dollar Cost Average :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
| Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
| Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
| Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
| > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham | |