| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 13:41:12 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Ark77 |
|
zad38 | J'en ai pris une demi-louche aujourd'hui tiens.
|
xenom Plaquettes chaussettes | Drap |
dobermann78 Demqin | Et MAU/MPI? --------------- Demqin |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 13:15:03 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
WillenVanOranje | Par rapport a la discussion sur la page précédente, Apple est actuellement une des actions les moins chères du marché, si on regarde uniquement l'EV/FCF. L'entreprise pourrait générer 75 milliards de flux de trésorerie libre cette année pour une valeur d'entreprise de 486 milliards. http://valuentumbrian.tumblr.com/p [...] tment-case A contraster avec l'extrême optimisme avec lequel le marché valorise les facebook, netflix, google and co. Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 06-09-2015 à 15:53:48 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 06-09-2015 à 16:40:41 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Miles_Teg91 | http://www.amiralgestion.com/doc/2 [...] 20GL_0.pdf
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Kurtosis aussi |
Miles_Teg91 |
chris_hunter | Vous faites chier --------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 | Ce sera plus cher pour toi.
Message édité par Miles_Teg91 le 07-09-2015 à 20:54:36 --------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Investir... Damartex, 5 septembre 2014 : VENDRE, CAY POURRI Damartex, 8 septembre 2015 : ACHETER, CAY SUPER Progression entre le conseil de vente et celui d'achat : +50% Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 08-09-2015 à 22:02:08 |
hey_popey Beta vulgaris | Un nouvel indicateur SdB ?
|
3ul3r |
|
kurtosis R.oi des Euros | Le reporting d'août d'Indép et Expansion est sorti |
Miles_Teg91 |
dobermann78 Demqin | J'avais regardé le dossier.
--------------- Demqin |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kangoorico | Ca m'a quand même l'air mal barré votre OPA |
chris_hunter | Donc se positionner quand elle sera enterrée.
--------------- Force et Honneur |
dobermann78 Demqin | Sur l'autre topic, ca parlait d'un litige en cours sur l'OPA avortée
Message édité par dobermann78 le 11-09-2015 à 19:39:42 --------------- Demqin |
kurtosis R.oi des Euros | Vu la tronche du CO achat de MRB, je préfère pas argumenter davantage |
dobermann78 Demqin | Je croyais que Faiveley était une boite de routier, comme Norbert. --------------- Demqin |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 | pas beaucoup.
dobermann78 Demqin | Mince, j'ai acheté à mon insu du LEY hier. Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 29-09-2015 à 10:17:53 --------------- Demqin |
360no2 I am a free man! | Indicateur HFr de trou d'air sur les marchés : le topic LT remonte --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
| Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
| Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
| Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
| > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham | |