| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:31:05 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
dobermann78 Demqin |
footeure Face x 50 | |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Miles_Teg91 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 21:36:15 ![]() ![]() |
|
kurtosis R.oi des Euros | Google : Stoxx factsheets |
dobermann78 Demqin | +1 c'est quand même pas compliqué Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 06-01-2016 à 09:56:16 --------------- Demqin |
Merci beaucoup C'est quoi "NegLTM" et NegFY1" ? edit : enfin là c'est facile parce que tu pars du principe que le PER CAC40 vaut grosso modo le PER d'un ETF CAC, mais sur des ETF sectorisés ou autre, tu l'as dans l'os avec ta source Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 06-01-2016 à 11:06:16 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je suis nul en recherche, je trouve pas pour le C6E par exemple |
kurtosis R.oi des Euros |
|
dobermann78 Demqin | --------------- Demqin |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
zephiel Apologiste de la paresse | Y'a beaucoup de gens qui croient que le dividende d'EDF va être maintenu à ces niveaux pendant plusieurs années Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 08-01-2016 à 14:04:05 |
dobermann78 Demqin | +1 Je prendrais plutôt du ORA, quitte à choisir. --------------- Demqin |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 09-01-2016 à 11:15:11 |
zeleyou |
Le problème c'est pas le taux du dividende. Le payout ratio est stable autour de 65%. Le problème c'est plutôt la pérennité des revenus. Le marché prévoit une forte baisse, ceci dit pour le moment ce n'est que de l'anticipation. Si ca se ne produit pas le cours peut aussi remonter (tout en profitant des 10% de dividendes si achat aujourd'hui). Ca va surtout dépendre de l'état. Sachant que la marge net est pas mirobolante, je me demande si ils vont choisir de l'enfoncer davantage. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 09-01-2016 à 15:28:17 |
nuleninfo20 | j'ai eu une "REGULARISATION PEA INT." ATD sur mon PEA d'environ 40 euros. Je comprends pas d'ou ça vient ? C'est le fisc ? Pourquoi il viendrait me prelever alors que je suis liquide et sans benef ? Surtout que je suis en prelevement automatique mensuel sur mon compte courant et que je vois bien qu'il prélève chaque mois ??? J'ai jamais été en decouvert Message cité 1 fois Message édité par nuleninfo20 le 09-01-2016 à 19:38:36 |
footeure Face x 50 |
|
zeleyou |
c'est vrai, j'ai parlé un peu vite |
|
|
nuleninfo20 |
|
footeure Face x 50 | t'as pas reçu de dividende d'action étrangère ? |
footeure Face x 50 | ça aurait pu être le prélèvement à la source d'un dividende étranger
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je comprends pas le principe de demander sur un forum en chouinant plutôt que d'appeler la banque, en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
| Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
| Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
| Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
| > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham | |