| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 15:20:15 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Surtout que beaucoup ne sont pas fan de caricatures ou représentations de Mohammed, que beaucoup ne connaissent pas Chatlie hebdo, que de nombreuses personnes ont en lu deux trois fois et n'ont pas aimé ....
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 08-01-2015 à 15:23:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Le pape le christ c'est "représentable" , admis par leurs religions. Mohammed non...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 08-01-2015 à 15:44:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 15:46:45 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Sgt-D | Moi je trouve qu'on peut rire de tout du moment que c'est drôle. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est bon, il est content je-sais-plus-qui ? J'ai lancé un débat Charlie Hebdo, c'est mieux qu'un débat Apple Sinon, pour donner mon avis, bah moi ça me saoule de n'entendre parler que de 4 des 12 victimes. Comme si, parce qu'ils étaient connus, la vie des anonymes n'avait plus aucune valeur, et n'était là que pour jouer le compteur. Cette instrumentalisation des vies humaines, qui perdent finalement leur identité. De même que ce phénomène de mettre le même étendard pour faire "front commun face au terrorisme" (ah ah), j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens se sentent obliger de rentrer dans ce moule pour que leur avis de personne choquée soit "crédible". J'étais au rassemblement hier à Lille, ça m'a saoulé de voir des gens s'approprier la tristesse (CGT, PS, UMP, FO...) et d'autres faire la morale à ceux qui n'avaient pas un panneau "je suis charlie". C'est si grave de ne pas se sentir "Charlie" mais soi même, compatissant pour ce qu'il s'est passé ? Message cité 4 fois Message édité par lazarock le 08-01-2015 à 15:56:57 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
galork BÜ Powwwaaa |
T'es sérieux? Je ne trouvais pas spécialement drôle Charlie Hebdo mais je ne vois absolument pas en quoi leurs actes étaient condamnables. Encore heureux que l'on puisse se moquer des religions, des politiques, etc. pourquoi certaines choses devraient être intouchables? Perso je ne me sens pas Charlie mais par contre je trouve que ce qui est arrivé est très grave, et ça ne va pas s'effacer de mon esprit du jour au lendemain comme certains le pensent. Message cité 1 fois Message édité par galork le 08-01-2015 à 16:12:28 --------------- Rien |
gfive | Spécial Laza. http://blog.marcelsel.com/2015/01/ [...] s-charlie/ [edit] C'est le meilleur hommage que j'ai lu depuis hier. Et je n'aimais pas particulièrement Charlie (disons que je trouvais ça régulièrement pas drôle parce que trop facile, trop vulgaire ou convenu) Je pense que j'irai dimanche en ville s'il y a quelquechose. Avec mes gamins. Message édité par gfive le 08-01-2015 à 16:04:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D | Après ce gimmick du "je suis Charlie" a servi de signe de ralliement pour la communauté internationale.
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
galork BÜ Powwwaaa |
Sgt-D |
|
Hoiniel | Désolé, mais déjà hier on parlait aussi beaucoup de la mort de Bernard Maris. |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | +1 avec Gabii |
Gabii |
|
gfive |
spooooocky Made in Marseille |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-01-2015 à 17:02:37 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Rhum |
Scrypt | Vous théorisez beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 08-01-2015 à 17:36:18 --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |