Reprise du message précédent : Y en chez qui l’heure est arrivée avec évidence (j’espère bien être de ceux-là), mais d’autres non, ma grand-mère que j’avais toujours connue dépressive et alcoolique a soudain eu une terreur panique de la fin.
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 22:09:15
gsx33
Make France great again
Posté le 27-06-2026 à 22:36:34
Quand j'entends ma voisine rigoler comme une hystérique ce soir, j'aimerais bien choisir la date et l'heure de sa mort
Sinon, le baromètre ne descend toujours pas et aucun orage dans un rayon de 200 kms
---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson
hfr of the dead
Posté le 27-06-2026 à 22:46:39
Ici je vois des éclairs au loin direction rive droite. Mais sur l'appli météo, la section radar localise pas trop les orages sur le rive gauche cette nuit. Edit : ça me dit plus vers 3-4h du matin
Message édité par hfr of the dead le 27-06-2026 à 22:50:15
Y a des grosses averses vers villenave trajectoire vers libourne à priori c'est peut être ça que tu vois ? ( enfin le radar de pluie détecte de l'eau à voir si ça va jusqu'au sol...)
Edit par contre sur Paris et surtout au nord semble y avoir un gros orage.
Y a des grosses averses vers villenave trajectoire vers libourne à priori c'est peut être ça que tu vois ? ( enfin le radar de pluie détecte de l'eau à voir si ça va jusqu'au sol...)
Edit par contre sur Paris et surtout au nord semble y avoir un gros orage.
Je confirme, averse modérée sur Libourne avec quelques éclairs.