Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  2764  2765  2766
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°74906321
Sgt-D
Posté le 27-06-2026 à 22:09:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y en chez qui l’heure est arrivée avec évidence (j’espère bien être de ceux-là), mais d’autres non, ma grand-mère que j’avais toujours connue dépressive et alcoolique a soudain eu une terreur panique de la fin.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 22:09:15  profilanswer
 

n°74906484
gsx33
Make France great again
Posté le 27-06-2026 à 22:36:34  profilanswer
 

Quand j'entends ma voisine rigoler comme une hystérique ce soir, j'aimerais bien choisir la date et l'heure de sa mort :o  
 
Sinon, le baromètre ne descend toujours pas et aucun orage dans un rayon de 200 kms  :pfff:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74906565
hfr of the​ dead
Posté le 27-06-2026 à 22:46:39  profilanswer
 

Ici je vois des éclairs au loin direction rive droite.
Mais sur l'appli météo, la section radar localise pas trop les orages sur le rive gauche cette nuit.
Edit : ça me dit plus vers 3-4h du matin


Message édité par hfr of the dead le 27-06-2026 à 22:50:15

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74906609
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-06-2026 à 22:54:44  profilanswer
 

Y a des grosses averses vers villenave trajectoire vers libourne à priori c'est peut être ça que tu vois ? ( enfin le radar de pluie détecte de l'eau à voir si ça va jusqu'au sol...)

 

Edit par contre sur Paris et surtout au nord semble y avoir un gros orage. :o

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-06-2026 à 22:58:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°74906666
gsx33
Make France great again
Posté le 27-06-2026 à 23:05:28  profilanswer
 

Orage sur l'entre2mer.
 
Il pleut !  [:the fonz]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74906704
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 27-06-2026 à 23:12:50  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Y a des grosses averses vers villenave trajectoire vers libourne à priori c'est peut être ça que tu vois ? ( enfin le radar de pluie détecte de l'eau à voir si ça va jusqu'au sol...)  
 
Edit par contre sur Paris et surtout au nord semble y avoir un gros orage. :o


Je confirme, averse  modérée sur Libourne avec quelques éclairs.


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°74906707
_Lahoma_
Posté le 27-06-2026 à 23:13:19  profilanswer
 

Il pleut à Bruges.

n°74906727
Sgt-D
Posté le 27-06-2026 à 23:15:54  profilanswer
 

Quatre éclairs et trois gouttes à Talence

n°74906739
gsx33
Make France great again
Posté le 27-06-2026 à 23:17:25  profilanswer
 

Un petit déluge chez moi a un moment, bien trop bref. Il ne pleut plus.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  2764  2765  2766
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)