| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 17:36:35 ![]() ![]() |
Poly |
C'est bien joli mais se rassembler en silence ça ne sert à rien.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Scrypt |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poly | Je veux dire que ça ne sert à rien vis-à-vis du terrorisme.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nauhar Et hop TT |
Si on envoie un message, comme quoi tuer 12 innocents n'a pas tué la liberté d'expression en France et que les français sont unis. Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 08-01-2015 à 18:46:23 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
spooooocky Made in Marseille |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 19:39:18 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Gabii |
Poly |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | On peut rire de tout mais pas avec tout le monde : Charlie hebdo est accessible à tout le monde , donc oui c'est condamnable.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gabii |
moyen_moins chat réincarné | |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les juges ont toujours raisons, c'est pour ça que plusieurs tribunaux et des possibilités de faire appel existent, tout le monde le sait --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gabii | Pour le coup j'approuve Dzama, il y a matière à débat. |
Poly | Et Charlie Hebdo dans tout ça? |
moyen_moins chat réincarné | Ok gsx Message édité par moyen_moins le 08-01-2015 à 22:28:25 |
galork BÜ Powwwaaa | Putin ce topic xD je vais finir par croire qu'il y a plus d'abrutis à Bordeaux qu'ailleurs On a à peu près un représentant de tous les types de gens qui m'agacent en un seul endroit, du genre ceux qui veulent t'expliquer comment tu dois vivre Autant de clichés réunis au même endroit c'est trop beau pour être vrai. Heureusement au milieu de tout ça il y a pas mal de participants normaux Message cité 1 fois Message édité par galork le 08-01-2015 à 22:51:44 --------------- Rien |
Poly | T'as quelque chose contre la liberté d'expression? |
Gabii | #jesuisgsx33 |
galork BÜ Powwwaaa | Ah non pas du tout, j'aime que l'on me vende du rêve Mais mes préférés resteront toujours le conspirationniste et le religieux, ceux là ça resteront toujours mes idoles. Message édité par galork le 08-01-2015 à 22:59:27 --------------- Rien |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bordel, la gueule du topic depuis quelques pages. |
kikou2419 | Mouais. Pas mal de conneries racontés mais faut que je fasse ma valise avant d'aller pioncer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
galork BÜ Powwwaaa | Au moins ça remet de bonne humeur on ne va pas s'en plaindre Perso je ne veux même plus me lancer dans la bagarre, trop fatiguant pour des résultats nuls. Message édité par galork le 08-01-2015 à 23:01:01 --------------- Rien |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | La prochaine ki risque d'être sympathique --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 23:04:59 ![]() Non moi ça va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |