gsx33 a écrit :
J'ai fait le sanctuaire de Lourdes mardi dernier pendant 2h15. J'ai du passer 1h30 dehors sous 40 degrés. Je me suis sifflé une bouteille d'eau d'1.5l intégralement. A la fin, j'en pouvais plus, je marchais 100 mètres et je m’arrêtais, pause d'1 a 2 minutes a l'ombre. J'aurais du passer plus de temps a chercher une place car j’étais garé trop loin (6€ pour 2heures pour info). Bonne nouvelle, j'avais garé l'avant de la voiture a l'ombre. Mauvaise nouvelle, l'ombre n’était plus la a mon retour. Siège et volant en cuir, horrible. On est pas tous égaux face au "thermomètre" .
|