Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2762  2763  2764  2765  2766  2767
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°74909310
TZDZ
Posté le 28-06-2026 à 14:40:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Tornades + grêlons de 5cm, bon courage aux futures victimes

mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 14:40:02  profilanswer
 

n°74910177
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 28-06-2026 à 17:01:48  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Pareil chez moi mais plus précoce, ils ont tous des piscines maintenant. Les enfants gueulent et les parents laissent faire.
 
J'aimerais les enregistrer et les repasser avec le même volume sonore quand ils voudront se faire un repas tranquille pour leur montrer. Mais c'est illégal évidemment.


 
Tant que tu ne leur dis pas que c'est un enregistrement de leur gamins  
Y'a un monde où ils ne les reconnaîtront pas
 
 

Trotamundos a écrit :


Je suis moralement très affecté. Et j'anticipe déjà les années à venir qui ne seront que pires.


 
Sérieux la chaleur vous affecte à ce point ? Du genre à penser aux benzo ?

n°74910273
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-06-2026 à 17:29:07  profilanswer
 


coco_killer a écrit :

 

Sérieux la chaleur vous affecte à ce point ? Du genre à penser aux benzo ?


Chaleur + fatigue ca me défonce

 

Jai bu UNE bière cet après-midi.  
Je suis E-CLA-TÉ  [:skytrooble]
Jai le cerveau en vrac comme aux moments  les plus sombres de ma vie étudiante  [:damnbloodyseagull]

 

J'étais meilleur état que ca en sortant de 3ieme mi temps de rugby  [:clem104:2]

 

Sans le correcteur du téléphone meme pas j'arrive a écrire mon poste  :pt1cable:

 

Alors oui, la chaleur ca fait mal  :kaola:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74910307
hfr of the​ dead
Posté le 28-06-2026 à 17:36:56  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


Sérieux la chaleur vous affecte à ce point ? Du genre à penser aux benzo ?


Un enchaînement "classique" de journées consécutives du genre 32-36- 40° (puis orage),on l'a déjà fait, ça va.
Mais une semaine a plus de 30° puis en suivantplusieurs jours a plus de 40°, Oui ça "écrase", la température baisse pas assez la nuit, les logements sont saturés de chaleur, quasi pas de sommeil, journées de zombies.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 28-06-2026 à 17:37:20

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74910416
Trotamundo​s
Posté le 28-06-2026 à 18:06:06  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Sérieux la chaleur vous affecte à ce point ? Du genre à penser aux benzo ?


Oui. J'ai fait une dépression il y a quelques années, en partie à cause de ça, et j'ai prévu de reprendre rendez-vous dès que possible.

 

On est en direction des +3 °C de réchauffement climatique, et on sait qu'à ce niveau on sera pas loin de l'effondrement de notre civilisation. Donc effectivement c'est anxiogène.

n°74910425
hfr of the​ dead
Posté le 28-06-2026 à 18:08:19  profilanswer
 

Ce serait plutôt l'inverse : ça paraît impensable de pas être affecté par tout ça à part être en  [:autruche]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74910483
gsx33
Make France great again
Posté le 28-06-2026 à 18:19:16  profilanswer
 

J'ai fait le sanctuaire de Lourdes mardi dernier pendant 2h15. J'ai du passer 1h30 dehors sous 40 degrés. Je me suis sifflé une bouteille d'eau d'1.5l intégralement.  
 
A la fin, j'en pouvais plus, je marchais 100 mètres et je m’arrêtais, pause d'1 a 2 minutes a l'ombre. J'aurais du passer plus de temps a chercher une place car j’étais garé trop loin (6€ pour 2heures pour info).
 
Bonne nouvelle, j'avais garé l'avant de la voiture a l'ombre. Mauvaise nouvelle, l'ombre n’était plus la a mon retour. Siège et volant en cuir, horrible.
 
On est pas tous égaux face au "thermomètre" .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74910520
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 28-06-2026 à 18:28:56  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

J'ai fait le sanctuaire de Lourdes mardi dernier pendant 2h15. J'ai du passer 1h30 dehors sous 40 degrés. Je me suis sifflé une bouteille d'eau d'1.5l intégralement.

 

A la fin, j'en pouvais plus, je marchais 100 mètres et je m’arrêtais, pause d'1 a 2 minutes a l'ombre. J'aurais du passer plus de temps a chercher une place car j’étais garé trop loin (6€ pour 2heures pour info).

 

Bonne nouvelle, j'avais garé l'avant de la voiture a l'ombre. Mauvaise nouvelle, l'ombre n’était plus la a mon retour. Siège et volant en cuir, horrible.

 

On est pas tous égaux face au "thermomètre" .

 

T'aurais pu allumer un cierge et prier pour le retour de la fraîcheur  :O


---------------

n°74910582
gsx33
Make France great again
Posté le 28-06-2026 à 18:43:42  profilanswer
 

lebibi a écrit :


 
T'aurais pu allumer un cierge et prier pour le retour de la fraîcheur  :O


 
Pas bête. Mais si le destinataire est joueur comme moi, il va baisser la température de 0.1 degrés, pas très efficace  :D  
 
J'avais prévu d'allumer un cierge mais dans les basiliques, aucun cierge. Je sais qu'il y a un bâtiment en retrait qui en vendait mais  
 
trop loin et surtout trop chaud. Pour info, le plus gros fait 70 kilos et l’offrande conseillé est de 500€  :ouch:  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74910749
_Lahoma_
Posté le 28-06-2026 à 19:28:07  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Tant que tu ne leur dis pas que c'est un enregistrement de leur gamins  
Y'a un monde où ils ne les reconnaîtront pas
 
 
 
 
Sérieux la chaleur vous affecte à ce point ? Du genre à penser aux benzo ?


Non, mais je suis pas affectée par grand chose j'ai l'impression.
Enfin, pas sur le long terme.  
Genre là mon chat va pas bien, je suis au bout de ma vie, mais sinon, ça va.
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 19:28:07  profilanswer
 

n°74910807
TZDZ
Posté le 28-06-2026 à 19:39:56  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Sérieux la chaleur vous affecte à ce point ? Du genre à penser aux benzo ?


Des conditions climatiques telles qu'on observe des vagues de décès, qui vont être de plus en plus fréquentes et intenses, y'a de quoi être affecté, non ?
Les conséquences sur les récoltes vont d'ailleurs être de pire en pire. S'il n'y avait que la chaleur, mais elle vient avec des conséquences sur l'alimentation, les incendies, les tempêtes, la hausse du niveau de la mer...

n°74910848
gsx33
Make France great again
Posté le 28-06-2026 à 19:49:23  profilanswer
 

Moins de retraites donc age de départ a la retraite a 60 ans ! :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74910887
hfr of the​ dead
Posté le 28-06-2026 à 19:55:38  profilanswer
 

A croire qu il y en a, tant qu'ils ont la fibre, la clim, la piscine et le frigo plein (voire delivroo), le reste ils en ont RAF.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74910915
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-06-2026 à 20:01:26  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Un enchaînement "classique" de journées consécutives du genre 32-36- 40° (puis orage),on l'a déjà fait, ça va.
Mais une semaine a plus de 30° puis en suivantplusieurs jours a plus de 40°, Oui ça "écrase", la température baisse pas assez la nuit, les logements sont saturés de chaleur, quasi pas de sommeil, journées de zombies.


Et la bonne nouvelle c'est que la semaine d'apprès on reppart à plus de 36/37...
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°74910948
TZDZ
Posté le 28-06-2026 à 20:08:31  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

A croire qu il y en a, tant qu'ils ont la fibre, la clim, la piscine et le frigo plein (voire delivroo), le reste ils en ont RAF.


T'es vache, pour défendre le prix de l'essence il a été capable de se bouger. Faudrait peut-être indexer le coût d'usage de sa bagnole sur les températures, il se sentirait impliqué.

n°74911040
_Lahoma_
Posté le 28-06-2026 à 20:31:27  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

A croire qu il y en a, tant qu'ils ont la fibre, la clim, la piscine et le frigo plein (voire delivroo), le reste ils en ont RAF.


Perso, j'ai la fibre et le frigo plein (de bouffe végétale) et un impact carbone à faire pâlir les ayatollahs de l'écologie.  
Je m'en fous pas, mais j'ai pas de gamins, ça aide à être moins affectée.
 
En plus, ça changera pas grand chose que je m'en fasse davantage.

n°74911116
Trotamundo​s
Posté le 28-06-2026 à 20:43:03  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

En plus, ça changera pas grand chose que je m'en fasse davantage.


J'en ai pleinement conscience mais ça ne m'aide pas à aller mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2762  2763  2764  2765  2766  2767
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)