Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??

n°1086004
hitcher33
Posté le 30-08-2003 à 10:58:17  profilanswer
 

c pour des infos merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 10:58:17  profilanswer
 

n°1086356
canardeur
Posté le 30-08-2003 à 13:27:34  profilanswer
 

hitcher33 a écrit :

c pour des infos merci  


 
 [:alex_]  
 
C'est quoi ta question exactement qui n'a au demeurant rien a faire ici et je pense nulle part sur le forum !
 
Info train : www.sncf.com
Info Voiture : www.viamichelin.com
 
 :hello:

n°1090310
cdur
la vie :p
Posté le 31-08-2003 à 12:18:22  profilanswer
 

canArdEur a écrit :


 
 [:alex_]  
 
C'est quoi ta question exactement qui n'a au demeurant rien a faire ici et je pense nulle part sur le forum !
 
Info train : www.sncf.com
Info Voiture : www.viamichelin.com
 
 :hello:  


 
je preferes de loin mappy, c bcp plus complet pour les trajets en voiture , avec le guide michelin j ai fait un detour de 70 bornes tellement c etais mal indiqué  :fou:

n°1090453
canardeur
Posté le 31-08-2003 à 12:47:02  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
je preferes de loin mappy, c bcp plus complet pour les trajets en voiture , avec le guide michelin j ai fait un detour de 70 bornes tellement c etais mal indiqué  :fou:  


 
 :lol: T'as raison moi j'ai testé un chemin tout con qui devait suivre une route national et resultat il me fait passer par un patelin qui non seulement est une departementale mais en + me fait faire un détour...Et tout ca pour 15 bornes !
 
Faudrat que je regarde ton truc

n°1090494
cdur
la vie :p
Posté le 31-08-2003 à 12:55:37  profilanswer
 

canArdEur a écrit :


 
 :lol: T'as raison moi j'ai testé un chemin tout con qui devait suivre une route national et resultat il me fait passer par un patelin qui non seulement est une departementale mais en + me fait faire un détour...Et tout ca pour 15 bornes !
 
Faudrat que je regarde ton truc


 
 
bin c simple j ai utilisé mappy pour faire bordeaux/pas de la case/andorres = aucuns prb , tt indiqué " essence , kms , prix de peages "  :love:  
 
ensuite j ai utilisé le guide michelin pour faire pas de la case/collioure = 70 bornes de detour car il indiquait une d30 introuvable et inexistante ; oblige d'y aller au pif  :fou:  
 
puis mappy pour faire collioure/bordeaux = aucuns prb  :love:  
 
c fini michelin pour moi , sauf pour les pneux  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??

 

Sujets relatifs
[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier
Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence[Recherche] Studio / F1 / Colloc - Dans la ville de Pau
Traversée des USA - 1ere étape : choix du trajetNeed info sur billet d'avion pour trajet en France !
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Montréal - NY en car: où trouver un trajet pas cher?
Pau (vallée d'Ossau) - Ville sympa ? Y'a du boulot (en info) ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR