|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Reprise du message précédent :
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 20:04:45 |
Marl Borrow | Pardon... Quelle idée saugrenue j'ai eu, c'etait un égarement... Ca ne se reproduira plus. |
extazy Pom Pom Pom |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | ou peut on se tenir au courant des LAN dans la regions? Message édité par spartacus le 16-04-2004 à 20:06:25 --------------- Lone Wolf Rider |
Marl Borrow |
|
Marl Borrow |
|
cvb |
Disons que Madame est de Lyon, qu'elle était à Bordeaux en 2001 (si je ne m'abuse il y avait une photo d'elle sur bla²), et que son mec, était dans une école privée de la ville prés du pont d'Aquitaine et qu'il as eu son diplôme...Extasy, la personne dont je parle....ne commence pas par un Z... ? |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 11:17:01 |
extazy Pom Pom Pom |
|
Marl Borrow | Vrai qu'on a uen sale réputation les bordelais... Je sais pas d'ou elle provient, mais on nous accuse d'etre froids et hautains. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Marl Borrow |
|
cvb |
Pour informations Bordeaux et une ville "bourgoiese" , par le vin et le port de négrier que nous avons été pendant de nombreuses années, jusqu'au début du siècle dernier...Chose que l'on oublie un peu trop souvent de dire, et qui n'est pas négligeable, surtout dans le comportement que l'ont peut avoir, c'est que Bordeaux à été Anglais pendant 300 ans, largement le temps de prendre leurs gênes qui ne sont pas pour certains d'entre eux trés locasse. Message édité par cvb le 17-04-2004 à 17:46:25 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
cvb |
Question ? t'es un véritable Parisien |
Cereal_Killer updated |
cvb |
|
gentle |
|
ZuL |
|
Nyarla fnord | Le restau le Jardin Gourmand, quelqu'un connait? J'en connais pas de meilleurs... |
cvb |
n'est ce pas toi qui était à l'EPSI Bordeaux et qui aurait eue son diplôme l'an dernier ? tu t'es senti visé quand j'ai parlé de ce forumeur ? Message édité par cvb le 17-04-2004 à 22:48:23 |
ZuL |
|
cvb |
Marl Borrow |
|
ZuL | pas de meilleur pas de meilleur...chez Greg sur les quais cai bon |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Marl Borrow | Quelqu'un sait ou ils font de vrai kebabs avec de vrais morceaux de mouton dedans. Pasque la dinde dans le kebab... |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Marl Borrow |
|
ZuL |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 18-04-2004 à 22:44:45 |