Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2760  2761  2762  2763  2764  2765
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°74893476
Jean-Luc L​araie
Posté le 25-06-2026 à 22:51:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :


 [:skylvind:8]  
 
T'es sûr du coup que c'est des infos fraiches ?  [:elleestbonnecellela]


 
 [:showbu]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2026 à 22:51:51  profilanswer
 

n°74893694
hfr of the​ dead
Posté le 25-06-2026 à 23:36:00  profilanswer
 

Ça souffle fort sur capeyron mais les éclairs sont loin là pour le moment.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74893866
hfr of the​ dead
Posté le 25-06-2026 à 23:56:33  profilanswer
 

A priori ça devrait être vers 1h30-2h


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74893972
paracyber
Posté le 26-06-2026 à 00:08:40  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Moi ça va, la journée je suis peinarde dans ma classe à plus de 30°C avec mes élèves.


 
J'imagine que les classes sont assez desertes non ? En tout cas, le fiston mardi ils étaient 4. je l'ai pas emené ni hier, ni avant hier. Dans son école, les couloirs d'accès sont à 36 .. (pas d'aération possible par les fenêtres)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°74894020
Poly
Posté le 26-06-2026 à 00:23:51  profilanswer
 
n°74894119
Sgt-D
Posté le 26-06-2026 à 01:07:36  profilanswer
 

 

:lol:

 

Ça va bien rafraîchir tuiles et asphalte, on respire enfin

n°74894131
hfr of the​ dead
Posté le 26-06-2026 à 01:09:28  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

:lol:

 

Ça va bien rafraîchir tuiles et asphalte, on respire enfin

 

Cette clim par la fenêtre  [:shimay:1]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2760  2761  2762  2763  2764  2765
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)