Moi ça va, la journée je suis peinarde dans ma classe à plus de 30°C avec mes élèves.
J'imagine que les classes sont assez desertes non ? En tout cas, le fiston mardi ils étaient 4. je l'ai pas emené ni hier, ni avant hier. Dans son école, les couloirs d'accès sont à 36 .. (pas d'aération possible par les fenêtres)