Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  2616  2617  2618
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°2511091
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-04-2004 à 23:49:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

extazy a écrit :


 
 :heink:  
 
Et pareil j'ai fait mes etudes a Bordeaux, je mesure 1M78, j'aime les chevaux, Je suis  restée 4 ans a Bordeaux mais je crois que tout le monde s'en fout :o  
 
Pour répondre à la question: Ben les bordelais ne sont pas de gros gros fetard....Enfin, çà va sur les quais de Paludate, au Mega Macoumba ( :lol: ste honte)...Trop de la balle les soirées :sarcastic:
 
Perso je sortais avec des gens de toute la France sauf de Bordeaux


 
il fut une époque où la Place Victoire était l'endroit en Europe où était consommé le plus de bière le jeudi soir. et j'ai le souvenir de soirées très très très bordelique.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 23:49:48  profilanswer
 

n°2511097
ZuL
Posté le 18-04-2004 à 23:50:41  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
ya des kebabs aux chartrons????????
 
sinon quand je suis passé à neuilly sur Garonne Bordeaux en début d'année j'étais assez content de retrouver un vieux kebab où j'allais quand j'y vivais, juste a côté de l'ugc gambetta. très bon panini.


 
ben ouaip

n°2511128
boukroush
Posté le 18-04-2004 à 23:55:20  profilanswer
 

i a combien d habitan a bordeau??

n°2511134
ZuL
Posté le 18-04-2004 à 23:56:08  profilanswer
 

200-300.000 hors cub il me semble....a vérifier (en suis pas du tout sur)

n°2511147
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-04-2004 à 23:58:07  profilanswer
 
n°2511154
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-04-2004 à 23:59:08  profilanswer
 

Bordeaux est divisée en 8 cantons:  
 
Le 1er canton compte 24 453 habitants;  
Le 2e canton compte 23 855 habitants;  
Le 3e canton compte 31 634 habitants;  
Le 4e canton compte 30 994 habitants;  
Le 5e canton compte 25 184 habitants;  
Le 6e canton compte 27 302 habitants;  
Le 7e canton compte 12 993 habitants;  
Le 8e canton compte 38 948 habitants.  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2511198
boukroush
Posté le 19-04-2004 à 00:05:26  profilanswer
 

ok merci du renseignement!!
je pensai q il i avai plud d habitan qd meme!!
au moins 450000...

n°2511208
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 19-04-2004 à 00:06:48  profilanswer
 

boukroush a écrit :

ok merci du renseignement!!
je pensai q il i avai plud d habitan qd meme!!
au moins 450000...


 
apres tu as l'agglo, puis le dpt (2millions a peu pres de memoire)  
ca reste assez dense


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2511220
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 19-04-2004 à 00:08:28  profilanswer
 

tiens au fait quelquechose qui m'a marqué la 1ere fois ou j'y ai mis les pieds: la hauteur des maisons que cela soit dans le centre ou en peripherie (surtout a la victoire et alentour en fait) : tout me parait tres bas [:gratgrat]    (par ex les echoppes)


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2511265
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-04-2004 à 00:15:48  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit :

tiens au fait quelquechose qui m'a marqué la 1ere fois ou j'y ai mis les pieds: la hauteur des maisons que cela soit dans le centre ou en peripherie (surtout a la victoire et alentour en fait) : tout me parait tres bas [:gratgrat]    (par ex les echoppes)


 
voui pas de buildings a bordeaux, hormis le truc supermoche qu'on appelle "cité administrative", une sorte de WTC local et aussi le truc qui s'appelle "Centre Mériadeck" et qui est une honte locale. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ils utilisent ce nom de Mériadeck.  
 
Mériadeck n'existe plus depuis le 5 juillet 1971.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 00:15:48  profilanswer
 

n°2511272
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 19-04-2004 à 00:17:07  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
voui pas de buildings a bordeaux, hormis le truc supermoche qu'on appelle "cité administrative", une sorte de WTC local et aussi le truc qui s'appelle "Centre Mériadeck" et qui est une honte locale. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ils utilisent ce nom de Mériadeck.  
 
Mériadeck n'existe plus depuis le 5 juillet 1971.  


 
Mériadeck c'est pas mal j'y achetais la biere  :o


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2512349
cvb
Posté le 19-04-2004 à 09:21:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
enlève la Garonne et le vin, et le bordelais il est nu. si le chauvinisme était un sport, Bordeaux acceuillerait les prochains jeux olympiques.
 
j'ai beau etre bordealsi de souche, ils me sortent par les yeux parfois. et quand je vois la masse de bordelais de droate qui se sont pressés pour soutenir leur maire et refuser une décision de justice, je me dit que j'ai bien fait de m'enfuire.  :)  


Tu ressortirais pas la hache de guerre ? De droite et de gauche, ca n'as rien avoir, un peu apporter le soutien à une personne qui as changé la physionomie de la ville et  c'est peu de le dire. En l'ère Chaban et l'ère Juppé, j'ai vu et je vois la diffèrence et tu ne peux pas le nier...

n°2512365
cvb
Posté le 19-04-2004 à 09:24:55  profilanswer
 

boukroush a écrit :

i a combien d habitan a bordeau??

un peu plus de 200 000 à Bordeaux, et pas loin se 700 000 milles avec les 27 communes de la CUB ! Bordeaux est une ville petite et étroite par sa configuration historique ! Dans le quartier saint michel trouvé des logements c'est pas simple et des places pour se garer encore moins ! Je ne cite qu'un exemple de quartier, il y en n'as d'autres. Les gens préfère s'expatrier dans les communes environnante ou ils auront un peu plus de place :D

n°2512378
cvb
Posté le 19-04-2004 à 09:26:42  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
voui pas de buildings a bordeaux, hormis le truc supermoche qu'on appelle "cité administrative", une sorte de WTC local et aussi le truc qui s'appelle "Centre Mériadeck" et qui est une honte locale. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ils utilisent ce nom de Mériadeck.  
 
Mériadeck n'existe plus depuis le 5 juillet 1971.  

:heink: c'est l'ancien quartier de Mériadeck ! tu voudrais l'apeller comment toi ?

n°2548013
Marl Borro​w
Posté le 23-04-2004 à 12:06:17  profilanswer
 

Vi, d'ailleurs je me demande comment on va arriver à s'en débarrasser de cet immense imbroglio de passerelles, places, parking et autres portes d'entrée sur 3 niveaux... Va bien falloir que ca arrive un jour.
 
Sinon, la ligne C du tramway débarque demain aprés avoir vu son inauguration repoussée à cause des problémes que l'on connait tous. Y'a des utilisateurs du tramway ici ? Ca donne quoi ? Je l'ai encore jamais pris, mais je trouve qu'il est plutot bien intégré au paysage.

n°2548193
cvb
Posté le 23-04-2004 à 12:28:25  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Vi, d'ailleurs je me demande comment on va arriver à s'en débarrasser de cet immense imbroglio de passerelles, places, parking et autres portes d'entrée sur 3 niveaux... Va bien falloir que ca arrive un jour.
 
Sinon, la ligne C du tramway débarque demain aprés avoir vu son inauguration repoussée à cause des problémes que l'on connait tous. Y'a des utilisateurs du tramway ici ? Ca donne quoi ? Je l'ai encore jamais pris, mais je trouve qu'il est plutot bien intégré au paysage.

personellement, je pense le prendre Lundi ou Mardi, j'ai la flemme de marcher pour aller à la gare  [:ddr555] je te dirais à ce moment là. Sinon, je suis d'accord pour dire qu'il passe bien dans le paysage et comme disait Sud Ouest cette semaine on dirait un gros jouet... [:muchacho]

n°2548816
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 23-04-2004 à 14:04:04  profilanswer
 

Franchement au nivo des soirée à bordeaux je trouve ça très correct, car entre pharma, médecine, infirmière, chimie, eirb et autre y a qd même de quoi s'amuser le jeudi soir (entre autre)

n°2548868
Marl Borro​w
Posté le 23-04-2004 à 14:09:52  profilanswer
 

Y daillent a faire leurs soirées étudiantes le jeudi soir... Y'en a qui bossent le lendemain.

n°2550305
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 23-04-2004 à 16:38:16  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Y daillent a faire leurs soirées étudiantes le jeudi soir... Y'en a qui bossent le lendemain.


 
Ben ouais mais après c le week end....comme on était tous défractés le vendredi matin  :D

n°2555817
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 24-04-2004 à 11:07:54  profilanswer
 

Ben le pb c que s'ils font les soirées le vendredi soir y aura carrément moins de monde vu qu'il y en a pas mal qui rentrent chez eux le week end et donc qui partent direct le vendredi en sortant de cours. Et puis les profs sont compréhensifs... Non là je déconne

n°2555827
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-04-2004 à 11:10:41  profilanswer
 

cvb a écrit :

Tu ressortirais pas la hache de guerre ? De droite et de gauche, ca n'as rien avoir, un peu apporter le soutien à une personne qui as changé la physionomie de la ville et  c'est peu de le dire. En l'ère Chaban et l'ère Juppé, j'ai vu et je vois la diffèrence et tu ne peux pas le nier...


 
je suis bordeluche et l'ère Chaban n'est pas la meilleure chose qui soit arrivée à la ville. on attend quelques années pour juger de l'ère Juppé.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2555828
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-04-2004 à 11:11:09  profilanswer
 

cvb a écrit :

:heink: c'est l'ancien quartier de Mériadeck ! tu voudrais l'apeller comment toi ?


non c'est moi qui s'appelle comme lui. une sorte d'hommage.
lis mes port plus haut. je connais assez bien cet ancien quartier.  un petit montmartre local.


Message édité par meriadeck le 24-04-2004 à 11:12:01

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2556303
cvb
Posté le 24-04-2004 à 13:10:48  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

non c'est moi qui s'appelle comme lui. une sorte d'hommage.
lis mes port plus haut. je connais assez bien cet ancien quartier.  un petit montmartre local.

je connais ta position sur la ville et l'éré Chaban et sur le nouveau maire de la ville...On avait déjà eue un débat las dessus lors du rendu du tribunal sur l'affaire juppe (topic dédié à ça). J'attendais que tu repondes... [:ddr555] pour en revenir la question, l'ère Jupé pour le moment n'est pas mal du tout... :sol:

n°2556346
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-04-2004 à 13:16:40  profilanswer
 

cvb a écrit :

je connais ta position sur la ville et l'éré Chaban et sur le nouveau maire de la ville...On avait déjà eue un débat las dessus lors du rendu du tribunal sur l'affaire juppe (topic dédié à ça). J'attendais que tu repondes... [:ddr555] pour en revenir la question, l'ère Jupé pour le moment n'est pas mal du tout... :sol:


 
ya la nouvelle ligne du tram qui a ouvert je crois ce week non? ils ont rasé le parking des quinquonces où j'ai travaillé pendant quelques mois mais ils n'ont pas touché aux arbres  :)


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2557707
cvb
Posté le 24-04-2004 à 17:06:04  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ya la nouvelle ligne du tram qui a ouvert je crois ce week non? ils ont rasé le parking des quinquonces où j'ai travaillé pendant quelques mois mais ils n'ont pas touché aux arbres  :)

oui, la ligne de la gare, entre la gare et la place d'Orléans (A coté des quinquonces). Ils ont coupé quelques arbres mais casiment rien. C'est devenu une station de correspondance entre les deux lignes principales, celle du Campus et celle de la gare :) Début mai, la dernière est ouverte partiellement. Elle s'arretera avant les boulvards...

n°2557956
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-04-2004 à 17:40:55  profilanswer
 

quand je suis passé à Bordeaux pour le nouvel an je me suis amusé a reprendre des photos d'endroit que j'avais photographié quelques années auparavant. Le résultat est....
 
http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/ruelouis1.jpg
http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/ruelouis2.jpg
 
http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/ruemeria1.jpg
http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/ruemeria2.jpg


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2558817
cvb
Posté le 24-04-2004 à 19:47:53  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

quand je suis passé à Bordeaux pour le nouvel an je me suis amusé a reprendre des photos d'endroit que j'avais photographié quelques années auparavant. Le résultat est....
 
http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/ruelouis1.jpg
http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/ruelouis2.jpg
 
http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/ruemeria1.jpg
http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/ruemeria2.jpg


 
Si comme si je prenais les chiotes publique de la ville ;) c'est nul et ca donnerais un aspect dégrandant à la ville...t'as pas pris les meillieur endroits et les plus sympathique ! Prends la place Pey-Berland, certaines endroits ou passe le tramway et si possible en couleure et ca sera mieux ;) perso, je n'ai pas d'APN, je peux pas le faire  [:spamafote]
 
 
http://www.oucs.ox.ac.uk/ltg/projects/jtap/dce/harada/bordeaux-clock.jpg
 
http://www.bordeaux-tourisme.com/images_fr/zooms_images/unesco/01_z.jpg
 
http://www.bordeaux-tourisme.com/images_fr/zooms_images/unesco/03_z.jpg
 
un peu d'air : http://www.bordeaux-tourisme.com/visites.pl?lg=fr


Message édité par cvb le 24-04-2004 à 20:04:23
n°2560607
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 25-04-2004 à 01:04:02  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Bon, histoire de faire revivre un peu ce topic, ca vous dirait les bordelais ( et tous ceux qui veulent venir ) de s'organiser une soirée sympa autour d'un verre ?
 
Ne me faites pas mentir sur ce que j'ai dit en 1er post ! :D

Débarquement sur l'topic. Bordeaux reste pour moi une ville super sympa pour sortir. :)  
Si une soirée s'organise, j'en suis!!

n°2560749
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-04-2004 à 01:28:53  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

quand je suis passé à Bordeaux pour le nouvel an je me suis amusé a reprendre des photos d'endroit que j'avais photographié quelques années auparavant. Le résultat est....
 
http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/ruelouis1.jpg
http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/ruelouis2.jpg
 
http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/ruemeria1.jpg
http://membres.lycos.fr/meriadeckweb/ruemeria2.jpg


 
C'est toujours là où je me gare quand je vais à Bordeaux moi :D  
Mais c'est vrai qu'un endroit comme ça dans une ville de cette importance est inconcevable.
 
 
Sinon, je rentre du match moi là, mais bon j'étais à Bordeaux mercredi et jeudi aussi.
J'étais Chez Auguste place de la victoire et je me suis fais aborder par une superbe fille, on a discuté 15 minutes en gros le temps de connaitre le gros de sa vie.
Je precise, on départ je suis sorti avec un pot et on étais quand meme un peu sec quand elle est venu me voir.
Donc je reviens à la fille, j'ai discuté avec elle, je connais toute sa vie sauf que le hic, j'ai oublié de lui demander son prénom et son numero de tel :sweat:  
 
Alors si une jeune demoiselle de 1m63 environ, blonde, avec un petit percing au nez, infirmière à l'hopital de Bordeaux-Pessac (il me semble) et qui est née le 14 avril 1980, passe par ici, qu'elle m'envoie un mp :D  
 
 
PS: oui les gars c'est bon je suis un gland sur ce coup là :(

n°2608602
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-05-2004 à 15:45:27  profilanswer
 

cvb a écrit :

Si comme si je prenais les chiotes publique de la ville ;) c'est nul et ca donnerais un aspect dégrandant à la ville...t'as pas pris les meillieur endroits et les plus sympathique ! Prends la place Pey-Berland, certaines endroits ou passe le tramway et si possible en couleure et ca sera mieux ;) perso, je n'ai pas d'APN, je peux pas le faire  [:spamafote]
 
 
http://www.oucs.ox.ac.uk/ltg/proje [...] -clock.jpg
 
http://www.bordeaux-tourisme.com/i [...] o/01_z.jpg
 
http://www.bordeaux-tourisme.com/i [...] o/03_z.jpg
 
un peu d'air : http://www.bordeaux-tourisme.com/visites.pl?lg=fr


Pey Berland? la dernière fois que j'y suis passé c'était un désert de pierre avec une barre noir censé etre un banc. déprimant au possible.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2644367
Marl Borro​w
Posté le 06-05-2004 à 18:22:38  profilanswer
 

Ben si la cathédrale était renovée un peu plus rapidement, ca pourrait etre sympa avec les jeux de lumiére.
Sinon, dans l'ensemble, les travaux sont réussis je trouve et c'est une belle ville, a part St Mich et meriadeck...

n°2644384
bozo le cl​own
Posté le 06-05-2004 à 18:24:56  profilanswer
 

teagle a écrit :

Débarquement sur l'topic. Bordeaux reste pour moi une ville super sympa pour sortir. :)  
Si une soirée s'organise, j'en suis!!

pareil :jap:
mais je suis un peu juste en se moment :/  


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2644388
bozo le cl​own
Posté le 06-05-2004 à 18:25:37  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Pey Berland? la dernière fois que j'y suis passé c'était un désert de pierre avec une barre noir censé etre un banc. déprimant au possible.

j adore le nouveau pey berland :love:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2644397
bozo le cl​own
Posté le 06-05-2004 à 18:26:31  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ben si la cathédrale était renovée un peu plus rapidement, ca pourrait etre sympa avec les jeux de lumiére.
Sinon, dans l'ensemble, les travaux sont réussis je trouve et c'est une belle ville, a part St Mich et meriadeck...

cela va venir :)
vous avez lu les plaques posées sur la place Pey Berland? perso j aime bien, elle nous raconte une histoire sur la ville ou la région


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2644414
Marl Borro​w
Posté le 06-05-2004 à 18:28:13  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

pareil :jap:
mais je suis un peu juste en se moment :/


 
Bon, ben si y'a suffisament de gens motivés, ca peut passer du stade d'idée au stade de projet...
Encore faut-il que l'on se mette d'accord sur une date et un lieu. Et c'est la que ca va etre drole.

n°2644419
bozo le cl​own
Posté le 06-05-2004 à 18:29:21  profilanswer
 

Exam écrit début juin, oraux fin juin.
comptes en banques renfloués des juillet :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2644467
Marl Borro​w
Posté le 06-05-2004 à 18:34:10  profilanswer
 

Ok. Mettrai ca en sur le 1er post quand quelques autres personnes se seront manifestées :)

n°2644480
bozo le cl​own
Posté le 06-05-2004 à 18:34:59  profilanswer
 

:jap:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2646056
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 06-05-2004 à 21:42:01  profilanswer
 

Je reste à l'écoute... :)

n°2646860
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-05-2004 à 23:00:08  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

j adore le nouveau pey berland :love:


fo dire que je l'ai vu en plein hiver. z'ont planté des arbres depuis? cétait tout vide a l'époque.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2650249
bozo le cl​own
Posté le 07-05-2004 à 11:35:40  profilanswer
 

sur le coté café francais non, mais sur le coté ENM il y en a 2 rangés :)
c'est justement ce contraste que j'apprecie beaucoup :)
 
j essairai de prendre une photo un de ses jours :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  2616  2617  2618

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR