|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Marl Borrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 16:13:53 |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Marl Borrow | Nan, je l'ai meme jamais vu ce bar... Désolé. Ferais gaffe la prochaine fois que je trainerais par la bas. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Marl Borrow | Excuse moi, je viens de d'éditer... J'ai validé un peu vite. |
Marl Borrow |
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:04:40 |
bozo le clown | et si nous faisions une MAJ des differents bar conseillés --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Marl Borrow | MP Bozo |
bozo le clown | je te fais cela --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | allez, up! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoyo64 Y€$ |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | les voutes n existent plus je crois --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
hpl-nyarlathotep I failed in life | drapal --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Marl Borrow |
|
Marl Borrow |
|
bozo le clown |
+1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
obe |
|
Marl Borrow |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Si si les voutes ca existe toujours c'est justement devant chez ls ploucs |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Le premier du nom est situé rue Faussets dans le quartier St Pierre. L'autre est rue Lafaurie de Monbadon.
Message édité par teagle le 11-05-2004 à 11:04:54 |
Marl Borrow | Oué, les épicuriales, ca se passe du 17 juin au 4 juillet !
Message édité par Marl Borrow le 11-05-2004 à 12:09:26 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Ouaip.
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bozo le clown |
ra je ne me suis pas souvenu de l'adresse hier soir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Rhum |
bozo le clown | j'espere --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |