Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence

n°932531
Eric B
Posté le 03-08-2003 à 22:08:34  profilanswer
 

je viens pas souvent sur cette section du forum. J'écris ici pour le compte d'un copain allemand qui vient faire une license de mathématiques pures en octobre à la fac de bordeaux.
Il aura une chambre dans la résidence "Les Villages I" de Talence. Pour le dossier CAF, il lui faut un compte bancaire. Quelle est selon vous la banque la plus appropriée ? ou simplement la plus proche de la résidence ?
A propos de la résidence, si il y a ici des étudiants là bas, avez vous internet ds les chambres ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 22:08:34  profilanswer
 

n°932572
-Slayne-
Posté le 03-08-2003 à 22:17:30  profilanswer
 

J'habite Talence ... et je vais rentrer en licence info à Bordeaux 1 aussi  :)  
Malheureusement, une amie a été habité au village 1 (si cest bien de ça que tu parles ... cest géré par le CROUS), et ... meme si ca coute que 750 fr par mois, cest vraiment limite insalubre : 9m², douches et cuisine communes, c'est pas super propre, c'est vieux, cest mal isolé ... mais bon s'il n'a plus le choix, tant pi  :sweat:  
Mais bosser alors que tentend meme ecouter le voisin telephoné a sa mere, cest bof  :sweat: Mais bon y'a la BU a coté ...
 
Par contre pour le compte, désolé je sais pas ... :(

n°932654
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 03-08-2003 à 22:34:43  profilanswer
 

pour la bauque la plus proche c'est la Banque populaire ( ou BRED ) juste à la sortie principale de la Fac en partant vers Bordeaux ( 100m de la sortie ).
 
Par contre pour les residences je peu pas t'aider.


---------------
Lone Wolf Rider
n°932707
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-08-2003 à 22:46:49  profilanswer
 

LA POSTE  :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence

 

Sujets relatifs
Pret Etudiant ?Traversée des USA - 1ere étape : choix du trajet
Achat à l'étranger... Règlement en toute sécurité (Ebay)....[BANQUE] cheke volés ?
Téléphoner moins cher à l'étrangerUCPA ?? demande d'experience pour aide au choix
[telephone mobile] quel opérateur/forfait pour un étudiant ?[PERDU] Choix d'une guitare éléctrique
[roller-inline] choix de rollers fitness inlineSFR - Texto gratuit depuis l'etranger entre 19 et 20h Attention !!
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR