|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 18:51:10 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
|
Stellvia_fr |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | es-tu sûr d'avoir le rembourrage supplémentaire de l'assise et du dossier ?
|
Stellvia_fr | C'est une elite c'est sur oui c'est marqué comme ca sur le devis, j'ai lu que la version " elite "avait le rembourrage dossier et assise tu me mets le doute c'est pas le cas ?
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 08-11-2018 à 08:15:09 |
barouettte |
|
|
le reste ce sont des options concernant : les accessoires, les finitions, les revêtements les plateformes de vente en ligne ont leur propre composition de choix, et effectivement ce n'est pas clair du tout cf. ces catalogues de Scandinavian Business Seats (SBS) sur les RH Logic : Message édité par PitOnForum le 08-11-2018 à 22:55:12 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 22:40:20 |
Jerepain | double post Message édité par Jerepain le 08-11-2018 à 22:41:02 |
barouettte |
Les dimensions des différentes ref du RH LOGIC. La gamme en détail Message cité 1 fois Message édité par barouettte le 09-11-2018 à 09:19:20 |
necroproject |
|
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelques détails sur la gamme RH Logic 400, 300 + leur taille, dont les XL + les finitions + les accoudoirs + les vérins
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-07-2020 à 12:47:41 |
barouettte |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dans les vérins, certes il y a la finition, mais il semble même y avoir des incohérences de taille Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-11-2018 à 00:54:54 |
barouettte |
|
necroproject | Je connais des diptères qui commencent à avoir mal aux fesses |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ben oui, tu sais bien, c'est complexe... |
necroproject |
|
stoptalkgoplay |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Merci beaucoup
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Stellvia_fr | copain lol
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il faut des chaises de bar |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Dites les gars, il y a pas de topic idoine sur les canapés ? Message édité par Ophra le 17-11-2018 à 12:20:02 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gamesradar.com/secretlab-neuechair-review/
|
Publicité | Posté le |