| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
zigzag_74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 17:47:32 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
|
compotepomme | Bonjour à tous,
Message édité par compotepomme le 14-07-2018 à 09:23:41 |
zigzag_74 | Bon, malgré que je n'ai eu aucune réponse, j'ai pris le Dauphin Lordo que je suis allé chercher ce matin. Négocié à 250€... ça me semble plutôt correct.
Message cité 1 fois Message édité par zigzag_74 le 14-07-2018 à 15:16:14 |
glun En route pour la Super Glun! | Il est beau quand même --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
necroproject |
|
zigzag_74 |
|
hard76 |
Salut eagle84 Il est beau ce RH en bleu. |
cavolo |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 15:26:57 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | vous savez ou on peut trouver des pièces pour les fauteuils steelcase? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
zigzag_74 |
|
acecel | Bon j'ai commandé une Herman Miller Aeron chez 2ndhnd, j'en avais marre de ma vieille Steelcase Think, plus qu'à attendre |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
acecel | @Ceux qui ont achetés un fauteuil sur 2ndhnd, quel était le delai entre la commande et la livraison ? |
fixeor | je suis en plein dedans commandé le 1er juillet, deux jour plus tard un mail avec tracking liste DHL puis plus rien.
--------------- Vinted |
acecel | Ah oué faut pas être pressé |
glun En route pour la Super Glun! |
auvergne |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Ma chaise a été déposée chez DHL à Londres le 16 juillet, elle est arrivée à Lyon ce matin et j'ai eu un coup de fil du livreur qui devrait passer entre 11h30 et 13h.
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 18-07-2018 à 10:05:13 |
auvergne |
|
meluor | Mais oui, et à plus forte raison si tu as payé par PayPal |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Très bonne nouvelle donc |
glun En route pour la Super Glun! | auvergne,
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
auvergne |
Message édité par auvergne le 18-07-2018 à 18:55:26 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le meilleur service international de livraison est celui de UPS, le reste de ces grands coursiers (la plupart issus des postes nationales) c'est aléatoire et galère... Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 18-07-2018 à 19:18:47 |
glun En route pour la Super Glun! | DHL si tu vas pas chercher au dépôt c'est super chiant. Mais ça reste assez fiable normalement. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 18-07-2018 à 23:37:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Bah c'est mon ressenti sur mon vécu, c'est tout. J'ai eu à faire à UPS, DHL, Fedex, Chronopost à de nombreuses reprises pour des envois internationaux et nationaux (en tant que récipiendaire). UPS : que des merdes, service client incompétent et dans mon entourage et sur les topics que je lis, c'est pareil, on est tous d'accord là-dessus ; DHL et Fedex, ça va ; Chronopost semble s'être un peu amélioré ces dernières années (ils partaient de loin). Franchement, c'est bien la première fois que je lis quelqu'un vanter UPS. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 19-07-2018 à 00:14:22 |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 19-07-2018 à 00:18:27 |
RandallBoggs |
|
en fait, le mot "le meilleur" est à remplacer par "le moins pire", car aucun ne me ravit d'après ce que vous dites, désormais je me méfierai aussi d'UPS Message édité par PitOnForum le 19-07-2018 à 00:46:24 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | perso, quand j'ai lolé, c'était pas tant pour le fait qu'on puisse considérer qu'UPS est meilleur que les autres, j'en sais rien (même si professionnellement, j'ai eu une mauvaise expérience avec UPS). Si tu veux affirmer qu'ups est meilleur que les autres, sors nous un rapport d'expertise qui le prouve. Message édité par _pollux_ le 19-07-2018 à 12:59:31 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |