|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 01:48:18 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Honnêtement vous devriez jeter un coup d'oeil à la gamme de fauteuils de VikingDirect.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 18-03-2007 à 11:46:26 |
statoon Enjoy the silence | tres sympa ces fauteuils dis donc, et vraiment pas cher... Message cité 1 fois Message édité par statoon le 18-03-2007 à 13:56:44 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Kierk |
|
Kierk |
Réglage des accoudoirs, support/réglage lombaires c'est bien nécessaire quand l'on passe de longues heures devant un ordinateur. Message édité par Kierk le 19-03-2007 à 17:08:58 |
koutoukou Toubala kono... | Un petit avis et une petite question : Je trouve les fauteuils d'un prix inférieur à 50 d'un bon rapport qualité prix. Par contre, j'ai systèmatiquement la défaillance de la pompe à gaz au bout d'un an et quelques jours, en utilisation professionnelle (8 à 10H par jour). Il semble que cela soit leur point faible. Où acheter une pompe à gaz de rechange? Merci. Message édité par koutoukou le 03-05-2007 à 10:19:32 --------------- The Gummy Bear Attitude ... |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 16:21:58 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Kierk |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tu veux pas un avis sur celui la plutot ? http://www.vikingdirect.fr/catalog [...] &N=2%20309
|
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ils font des promo sur les fauteuils tissus & cuir chez viking en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 15-07-2007 à 13:14:19 |
Kierk |
|
RAff | plus moyen de consulter les produits : Message cité 1 fois Message édité par RAff le 24-07-2007 à 12:24:47 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | non hier ca marchait encore donc ils doivent avoir un pb avec leur site.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 24-07-2007 à 12:45:25 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | depuis 14h environs ca remarche |
RAff | je suis deg, j'ai acheté ce fauteuil chez confo : http://www.conforama.fr/fauteuil_d [...] 23139.html
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Keepah | c'est quoi le mieux synchrone ou asynchrone ? Message édité par Keepah le 10-08-2007 à 23:52:24 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca dépend |
Dect |
|
ManuLM | tout le mode parle de viking direct, il y a aussi http://www.miliboo.com
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | tu demandes le service comptabilité et normalement ils te feront un chèque. c'est ce qu'on m'avait proposer .. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Keepah |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ils te diront que tu peux le deduire de tes impots mais apres c'est à toi de trouver une raison , genre t'es pas imposable et puis ca ira .. |
ManuLM |
|
rosco | Fauteuil de l'espace ça |
ManuLM | ouais, en plus il se transforme
|
Keepah | il m'a l'air pas mal manulm, peut etre je vais le commander |
Publicité | Posté le |