|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
poulpor | Reprise du message précédent : au repos et indépendamment de tous les réglages possibles, ceux-ci étant configurés à l'identique, les supports lombaires des deux fauteuils n'ont pas tout à fait la même position! Sur les 2 photos jointes, la mesure d'écartement a été faite entre le bas du support lombaire et le bras arrière supportant le dossier. Vous constaterez sur l'un 4,5cm d'espacement et 3cm pour l'autre. http://pmchan.fr/pics/fauteuil1.jpg Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 09-03-2017 à 16:09:24 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 10:17:58 |
Foncky |
|
hellboy42 | Non mais gros probleme de main (arthrose d'une personne de 90ans a cause d'une malformation du radius/cubitus) qui entraine des problemes a l'epaule ( tendinite 8 mois par an) Message cité 1 fois Message édité par hellboy42 le 09-03-2017 à 13:21:24 |
Foncky | Ca peut sûrement se tenter alors, mais c'est chiant, j'ai la flemme de monter un dossier (pour un truc qui n'a rien à voir). |
taz26 |
|
poulpor | oui, oui, bien sûr, la mesure est faite à vide. OK donc cela confirmerait que la bonne côte serait plutôt aux alentours de 3cm et non à 4,5cm qui me défonce le dos... |
tom5900 | C'est la molette en dessous de l'accoudoir droit qui règle ça il me semble --------------- Mon Feed-Back |
poulpor | Oui et non, cette molette joue à minima sur ce positionnement, elle sert surtout à régler la tension du dosseret lombaire. |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
poulpor |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 16:12:08 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 10-03-2017 à 03:05:23 |
hard76 |
|
wade Tester c'est douter |
Merci pour le lien en tout cas Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-03-2017 à 18:37:14 |
hard76 |
Message édité par hard76 le 09-03-2017 à 18:51:13 |
eagle84 |
hard76 |
Message édité par hard76 le 09-03-2017 à 19:40:09 |
eagle84 | oui il semble qu'il y ai un bug les options ne sont pas sélectionnable c'est pour ça il faut leur préciser ce que j'ai fait.
misato Clavicula Nox | désolé, moi je suis toujours sur mon duera
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le site Back2.co.uk https://www.back2.co.uk/rh-logic-400-chair.html est effectivement intéressant, surtout qu'il propose la rare version RH Logic 400 Elite 24/7 et un tas d'options toutes aussi rares, le tout à des prix relativement attractifs j'ai également remarqué leur bug sur l'option "Neckrest" (appuie-tête), qui bloque le devis automatique Tarifs, tva incl., mais hors frais de port: pour réduire le coût, il y a plusieurs possibilités: une commande groupée, ah oui pour info: la livre sterling coûte actuellement 1,15 euros sur les marchés internationaux des changes des devises, hors commission / marge de la part des intermédiaires financiers (banques) Message édité par PitOnForum le 14-03-2017 à 01:01:44 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Eagle, tu pourrais nous dire à combien Back2 facture l'appuie-tête en "Comfort faux suede"? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-03-2017 à 05:11:38 |
eagle84 |
hard76 |
|
necroproject | Le tissu fame est très bien car extrêmement résistant à l'usure. |
eagle84 | Bien vu hard76, ça reste au dessus du prix indiqué par le formulaire donc j'attends leur explication qui justifie cette difference --------------- Feed-Back |
hard76 | -- RH Standard Fabric --
Message cité 1 fois Message édité par hard76 le 11-03-2017 à 23:09:16 |
hard76 |
|
hard76 | Tu l'aimes le Comfort faux suede !
Message cité 1 fois Message édité par hard76 le 10-03-2017 à 16:51:58 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | effectivement, là çà fonctionne pour la version full option comme décrite plus haut on arrive à 1.290£ (x 1,15 = 1.483,5€), tvac incl., mais hors frais de port, qui restent à déterminer Message édité par PitOnForum le 10-03-2017 à 17:19:54 |
Message édité par PitOnForum le 10-03-2017 à 17:09:37 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | est-il possible d'acheter au fabricant Gabriel des housses de réserve ou de change? |
hard76 | La série Paul Smith donne un certain style (on aime ou on aime pas).
Message édité par hard76 le 10-03-2017 à 22:14:37 |
poulpor |
un exemple de Ciello cie98: Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 10-03-2017 à 20:52:33 |
misato Clavicula Nox |
tiens, ces 2 tissus sont aussi proposés par kloeber sur ses sièges ... et le comfort+ m'intéresse bien car il est noté comme étant particulièrement respirant (par contre le fame doit etre code prix 5 et le comfort+ code prix 17 !
c le meme fabricant ou juste le meme nom par hasard ? edit : crétin, c marqué dans la doc kloeber, le nom de la marque apparait entre parenthèse ... c bien gabriel ! (attention, ce n'est pas une doc générale pour les tissus gabriel)
Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-03-2017 à 21:33:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
"tester" ... c une chose, mais à priori le ciello est encore plus haut en gamme que le duera, amha le prix va te faire peur - enfin j'imagine que tu regardes d'occase ? ... j'en ai pas vu bcp de kloeber d'occas. ya un marchand à vitrolles qu'en a tout un paquet, en ciello justement je crois, mais en cuir ou des trucs du style, du coup très chers et qui me font pas vraiment envie (le cuir j'en ai dans la voiture là, je regrette !) après, j'ai un petit soucis au dos, et pour le moment, tous les fauteuils kloeber que j'ai essayé (meme là des fauteuils assez basiques qu'on a à mon boulot actuel, j'ai plus la réf exacte en tete, c'est de la gamme "cato" ), je trouve que j'y suis bien assis, ça ne réveille pas les douleurs que je peux avoir sur certains autres fauteuils. et pourtant mon actuel au boulot, le dossier est trop bas (mécanisme de réglage de la hauteur cassé), et je l'ai laissé en libre (quand je m'appuie, le fauteuil bascule). assez surpris que la bascule notamment, me fasse pas mal au dos sur la journée de travail Message édité par misato le 10-03-2017 à 21:22:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |