Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger

n°387665
le_pilote
de passage ...
Posté le 20-04-2003 à 14:00:11  profilanswer
 

ca vaut le coup ?
 
vous connaissez des sites qui feraient ce genre de transactions ?
 
une fois j'avais lu sur ce forum un mec qui avait fait importer d'allemagne une A3 poor 9000?
 
je veux une A3 aussi, vous avez des sites à donner ? :)
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 14:00:11  profilanswer
 

n°387681
le_pilote
de passage ...
Posté le 20-04-2003 à 14:04:27  profilanswer
 

je voulais aussi savoir, à partir de combien de KM une A3 d'occaz n'est plus une bonne affaire, enfin je veux dire par exemple 150.000 KM poor une A3 diesel cai beaucoup ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger

 

Sujets relatifs
une voiture à boite automatique est-elle plus lente que manuelle ?Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ?
Que peut t'on avoir comme voiture d'occaz a 30000 frs environ ?L'auto-stop et vous ?
Réflexion inside : quelle nouvelle voiture....url pour achat de hp voiture en ligne
[Location voiture] en irland, faut compter combienSite pour acheter les T-Shirt NBA......
alors ca c'est du site d'auto d'exception cartonné[Voiture] Panne allumage / NEWS
Plus de sujets relatifs à : [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR