| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 07:09:02 ![]() ![]() |
necroproject |
|
Farside24 Lyon | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Farside24 le 20-11-2018 à 22:02:41 |
Leilu | On peut faire de la pub pour le topic sur dealabs ou c'est risqué ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Farside24 Lyon |
Message édité par Farside24 le 21-11-2018 à 02:00:38 |
necroproject |
|
Farside24 Lyon |
Message édité par Farside24 le 21-11-2018 à 11:47:43 |
Leilu | Hostingpics.net est down ? Toutes les images de la fp ne se chargent plus chez moi. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
necroproject |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 17:28:45 ![]() ![]() |
JiggyJinjo |
|
Farside24 Lyon |
|
necroproject |
|
Messij | -15% sur 2ndhnd pour Black Friday.
--------------- WOW chien beaucoup |
Kqpout Dood! |
TnK |
Edit : Ok c'est que sur le store UK, j'ai fais ça en navigation privé. Message édité par TnK le 26-11-2018 à 18:08:07 |
Art Core | Pareil je suis bloqué je trouve pas où mettre le code... Si quelqu'un a une idée avant la fin de la promo --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ma collègue a reçu un please comme siège ergonomique sur prescription médicale au taf. Je suis jaloux |
Blast Gamer | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Blast Gamer le 27-11-2018 à 19:36:14 |
glun En route pour la Super Glun! |
stoptalkgoplay |
|
Art Core | La MedaPal de Vitra ça dit quelque chose à quelqu'un, je l'ai trouvée pas trop cher sur LBC... --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Blast Gamer | Merci infiniment stoptalkgoplay pour le temps que tu as pris et la clarté de ta réponse. Si tu me permets, en lisant ta réponse, d'autres questions me sont immédiatement venues à l'esprit. J'avais complètement oublié de préciser que je ne joue pas sur une télé, mais sur un moniteur de 24" posé en face de moi sur un bureau en bois tout simple, non ajustable. 1) Le Kinnarps 9000 reste-il une valeur sûre même s'il s'agit certainement d'une version basique (voire, la plus basique) ? Quelqu'un saurait si cette version dispose quand même d'un soutien lombaire réglable ? 2) En plus des fauteuils cités ci-dessus, je suis tombé aujourd'hui sur ces offres :
J'aurais aimé vous demander si le Kinnarps 9000 restait celui que vous me recommanderiez pour mon utilisation, car il s'agit tout de même du plus cher parmi tous ceux là.
Message cité 2 fois Message édité par Blast Gamer le 28-11-2018 à 17:40:16 |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | vu la finesse de l'assise, je doute tout de même de son confort pour 10 heures par jour de toute façon à 165€ tva & fdp incl., c'est une très bonne affaire... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-11-2018 à 21:38:39 |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il a visiblement égalament une possibilité de dénicher un Kinnarps 9000 pour 270€, une autre bonne affaire... |
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | raconte |
stoptalkgoplay |
|
granolu | Je me suis enfin décidé à acheter un leap v2.
|
necroproject |
|
tvn595 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tvn595 le 30-11-2018 à 11:50:57 |
necroproject |
|
necroproject |
Message édité par necroproject le 30-11-2018 à 15:50:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |