|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 21:58:23 |
RAff |
Zaib3k | je l'avais payé 99 et mon pote l'a payé 79il ya 2 ou 3mois. rapport qualité/prix génial. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
RAff | la mousse de l'assise se tasse pas trop ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
syntaxx_error |
J'en trouve pas avec des accourdoirs large en cuir ou mousse ! ...Quelqu'un aurait-il un lien vers ce que je recherche ?
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
mickey1 |
|
RAff | YES ! un ikea va ouvrir a dijon en aout ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:40:16 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | le dernier est trop beau
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Arf! Aucun avec des accoudoirs rembourés! --------------- L'homme est un loup level 47 pour l'homme. (bashfr.org) |
ouf | je fais remonter ce vieux sujet...
|
ouf |
|
kizkoool | Dommage que ce topic n'ai pas plus de succès
Message édité par kizkoool le 23-08-2006 à 15:44:14 |
Goldchip | Tous les fauteuils illustrés sur ce fil, au-delà de leur esthétique qui peut plaire ou pas, ne possèdent pas les qualités ergonomiques pour une utilisation intensive. J'ai la chance de travailler chez moi mais le désavantage c'est qu'il n'y a pas d'horaires et je passe souvent plus de 10 h devant mon PC, c'est vous dire combien le choix d'un bon fauteuil a été vital (soutien lombaire, accoudoirs et appui-tête, inclinaison du dossier, synchronisation éventuelle assise/dossier etc.).
|
charlie 13 | Même avis sur la marque "SEDUS", je m'en étais fait payer un par ma boiteil y a 20 ans, confort remarquable, tissus qui n'a pratiquement pas bougé, bien sûr le prix est "lourd", mais pour un truc qu'on peut utiliser tous les jours pendant plus de 20 ans.... |
ouf | trés bien mais on achète où du Sedus ? |
Kierk | remontage de topic,
Message édité par Kierk le 15-12-2006 à 11:37:50 |
statoon Enjoy the silence | il y a l'aeron de Bill Stumpf & Don Chadwick pour Herman Miller... qui est vraiment confortable, mais à un prix ..
Message édité par statoon le 15-12-2006 à 12:32:06 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
kley Miaou ! | Pour ma part, j'ai pris le Nominell de chez Ikea : |
megadez | J'ai pris celui ci chez Office dépot, il était à 35 (si je me souviens bien) pour leur anniversaire
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | il bascule? |
megadez | Malheureusement non |
krokor | La plupart des fauteuils de bureau cheap semblent inadaptés à une utilisation prolongée. Regardez juste une chose par ex, la hauteur et l'écartement des accoudoirs. On est censé garder les coudes près du corps or avec la plupart des fauteuils, ils se retrouvent en position écartée. Cela parait un détail mais sur la durée, cela peut causer des soucis articulaires.
|
Kierk |
hellfire_lz | y a ce fauteuil là qui a de la gueule je trouve, mais j'ai peur de tomber sur quelque chose de peu solide à ce prix là (79 euros)...
Message édité par hellfire_lz le 24-12-2006 à 23:18:19 |
hellfire_lz |
|
vicmckay |
Message édité par vicmckay le 25-12-2006 à 00:41:03 |
rosco |
ils sucrent bien la livraison à Mistergoodeal Message édité par rosco le 25-12-2006 à 01:03:26 |
krokor |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Qu'est ce que vous appelez des accoudoirs larges ? Combien de centimètres de largeur ? Message édité par Herve_94220 le 25-12-2006 à 11:55:13 |
RAff | je remonte ce topic, faisons gaffe a nos dos !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | Salut à tous...
|
RAff | 10 verschiedene !!! ouaouuuu le truc de malade !!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Marco175 | MOI j'ai acheté un fauteuil de bureau sur www.top-office.com,
|
darthnet kylee & Renkaii | moi j'ai tabouret
|
RAff | et le jour ou tu le seras t'auras plus de dos ça sera bien tiens !
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 17-03-2007 à 13:05:58 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |