|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 11:37:55 |
necroproject |
|
necroproject |
|
necroproject | Nouvelle gamme de fauteuils chez Wilkhahn : la gamme AT.
|
necroproject |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Merci ! |
necroproject |
|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 14:01:48 |
Olivier343 |
|
j u l i e N |
|
necroproject |
|
eagle84 | Hello again Je reviens vers vous pour la dernière ligne droite, il y a un an je me renseignai mais faute de budget je n'ai pas pu conclure :s pour 173cm/72kg Message cité 3 fois Message édité par eagle84 le 05-06-2018 à 19:29:34 --------------- Feed-Back |
necroproject |
|
eagle84 | Bien sûr c'est http://back2.co.uk/ par contre je suis passé directement par un contact chez eux pour faire une estimation de la livraison car ce n'est pas prévu sur leur site.. --------------- Feed-Back |
barouettte |
|
eagle84 | Je pensais que le 8e etait mieux le 8s est moins cher je peux encore changer
--------------- Feed-Back |
necroproject |
|
barouettte |
Message édité par barouettte le 06-06-2018 à 06:42:49 |
eagle84 | Ok merci, on parle bien de cette partie?
barouettte |
|
eagle84 | ok merci, on m'a confirmé que cette partie sera noir également, et j'en ai profité pour demander des 8s XL et demander une ptite ristourne, ça me ferait le total à 1320£, je me demande si on peut envoyer la somme exacte en £ via la banque je vais voir ça --------------- Feed-Back |
Pascal_974 |
|
necroproject |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | réponses en bleu dans le corp du texte
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 06-06-2018 à 20:14:26 |
eagle84 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
eagle84 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le tissu Gabriel Comfort+ bleu, dit "faux suede", ressemble à ceci:
Message édité par PitOnForum le 06-06-2018 à 21:55:30 |
eagle84 | héhé Merci PitOnForum, c'est vrai le gris clair est sympa mais peut être moins résistant aux taches que le noir/bleu, j'attends sa réponse --------------- Feed-Back |
Pascal_974 |
|
Madmax78 | Bonsoir tout le monde !
Message édité par Madmax78 le 07-06-2018 à 22:14:19 |
RandallBoggs | Zéro éval sur Amazon, prix louche : moi, je tente pas. |
brehon |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 09-06-2018 à 08:55:07 |
espacetemps | Salut, est ce qu'un fauteuil à l'assise similaire à l'embody mais avec un appui tête ou un dossier haut ça existe svp ? Merci d'avance |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | que veux-tu dire par: "assise similaire à l'Embody"? |
espacetemps | Qui suit bien les mouvements du corps, et j'aime bien le niveau de fermeté aussi : assez ferme mais pas trop (j'aime pas le rh400 par exemple) |
necroproject |
|
Publicité | Posté le |