|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 12:33:19 |
freds45 | spa limite 3615 mylife, ca ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 10-04-2003 à 13:14:41 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Atigrou | g un t39m avec orange je suis le seul a capter un reseau a mon taf (la defense) mais il est pas genial par contre le gprs no pb --------------- Troll2jeux |
disconect | Y a pas une mise à jour du firmware qui regle ces problemes ? |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Siemens S45 ou S 55 pôwa. --------------- Viva la Revolucion © |
thanos69 |
|
disconect |
centre SAV agrée Ericsson. |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 14:23:18 |
isok | comment ca gratuit ? ericson te fait un echange standar ? |
thanos69 |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
javinian 30 years of fail | les erricsons vieillissent mal et subissent vite les effets du temps... |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | je me redemande si je ne vais revenir avec mon nokia3210: il a l'air increvable. |
thanos69 |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
thanos69 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et moi qui en voulais un |
brash voir signature! |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
thanos69 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
envoie moi un pv |
disconect |
non , ils font juste une mise à jour du firmware. |
sr16 @*#%$*%§!! | C'est bien pour la frime ce téléphone. Sinon question récéption c'est clairement une grosse merde.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | accesoirement il sert de petite lampe torche dans le noir: avec le fond B/W: il eclaire assez bien! |
brash voir signature! | ben jsais pas pour celui la, mais mon ericsson t600 est nickel kestion rezo et la qualité du son est impec!
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Publicité | Posté le |